| Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? | |
|
+4Avernes Mimi la Lorraine Ninie de Bruxelles mariehelene 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiphanie Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 442 Age : 43 Ville : chaulgnes Département/Province/Pays : nièvre Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mer 17 Juil 2013 - 9:52 | |
| Me concernant j'ai été en Bretagne au mois de Mars et à l'heure actuelle j'attend un heureux événement prévu le 1 er Août donc là pas prête de repartir là bas ...mais si je vois quelque chose qui passe à la télé concernant la région je n'hésite pas à le faire partager | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mer 17 Juil 2013 - 9:59 | |
| Je n'avais pas vu ton message .....Donc ma curiosité est satisfaite ....Porte toi bien ;...Et fais nous un joli petit garçon.....
Pour le prénom ....Tu nous feras la surprise le moment venu ???? | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mer 17 Juil 2013 - 17:41 | |
| Bonne fin de grossesse ma douce .... on attendra l'annonce de la naissance et du prénom breton de ton p'tit gars _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Dim 4 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Pas de nouvelles de mariehelene ? Elle a cassé son appareil photo !!! Houuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Dim 4 Aoû 2013 - 22:28 | |
| C'est vrai çà ... HOUHOUUUUUUU !!!!! Marie Hélène - tu manques au infernal !! Et aussi .... Tiphanie qui ne s'est plus manifestée !!! Bébé breton serait né ???? On espère avoir bientôt des nouvelles _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Dim 4 Aoû 2013 - 22:46 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- C'est vrai çà ... HOUHOUUUUUUU !!!!! Marie Hélène - tu manques au infernal !!
Et aussi .... Tiphanie qui ne s'est plus manifestée !!! Bébé breton serait né ???? On espère avoir bientôt des nouvelles J'espère pour elle : je crois que c'était pour le 2 août ? Mais un retard est possible... ce fut 8 jours pour mon paresseux de fils ! Il devait se trouver bien au chaud... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 6:30 | |
| Bisous à tout le monde,je suis toujours là..... Hier journée du "triathlon"....Pas eu le courage d'aller dans la foule vous prendre des photos (toujours un petit problème d'appareil ). Rien fait hier et pourtant crevée au lit à 8 h et demie pour voir le film "partir" ...Pas vu la fin,ai dormi comme un bébé . Bonne journée et bonne semaine à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 10:12 | |
| Haaaaaa ... contente de te lire ma belle ! Tu sais, les fortes chaleurs des jours précédents, çà épuise --> repose toi bien. Je pars faire mes courses avant la chaleur lourde annoncée !! A tout à l'heure _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Ha ! merci pour ce signe ! On te sent fatiguée, repose-toi bien ! Bonne journée. Pour la foule, on te comprend. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 11:55 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 14:39 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Allez les filles, on s'prend un p'tit thé léger
Vous allez rire, j'ai horreur du Coca-cola, mais bien frais, c'est fou ce que ça requinque ! Tant pis pour la ration de sucres... c'ètait d'ailleurs la seule chose que j'arrivais à avaler à une époque sombre de ma vie où je devais subir des traitements lourds... si vous voyez ce que je veux dire ! Mais Youpi, grâce à cela, je suis encore de ce monde. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 15:15 | |
| Coucou vous deux...... Ici ça souffle fort pour le plaisir des "véliplanchistes" et je dois dire que ça m'a requinqué,personne, vu le temps maussade et les menaces de pluie....Youpi .... Pardonnez moi ....Je deviens une véritable sauvage ....Mais ,je ne sais pas si c'est de ma faute ....Tu croises des gens tu es prête à leur faire un sourire.....Ils ne te regardent même pas ..... Qu'est-ce que ce qui se passe..... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 17:00 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 17:15 | |
| C'est ça ....ris ....Fiche-toi de moi ....Je sais parfaitement qu'il y a des moyens d'arranger des défauts comme ça ....J'ai Picasa ,mais n'y arrive pas .Pas essayé avec photofiltre.......Mais j'y arriverai bien un jour ....Nom d'un p'tit bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Tampon de photoshop. Sur du ciel, c'est facile ! Je n'oserais pas me ficher de toi ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 18:26 | |
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 19:18 | |
| Merci Ninie ...C'est un peu tard......Mais je ne résiste pas...J'apporte les crêpes de notre petite marchande de crêpes ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 5 Aoû 2013 - 22:11 | |
| - mariehelene a écrit:
- J'apporte les crêpes de notre petite marchande de crêpes .....
Merci : j'ai du bon miel se sarrasin pour mettre dessus. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 6 Aoû 2013 - 11:31 | |
| Coincé deux semaines chez un client où je ne peux aller sur internet que pendant les pauses cafés de celui qui a l'autorisation d'aller sur le net, grr... Heureusement c'est climatisé et étanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 6 Aoû 2013 - 11:56 | |
| - mimi54 a écrit:
- mariehelene a écrit:
- J'apporte les crêpes de notre petite marchande de crêpes .....
Merci : j'ai du bon miel se sarrasin pour mettre dessus. J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 6 Aoû 2013 - 11:59 | |
| - Bob (MC Melun) a écrit:
- Coincé deux semaines chez un client où je ne peux aller sur internet que pendant les pauses cafés de celui qui a l'autorisation d'aller sur le net, grr...
Heureusement c'est climatisé et étanche Quel supplice mon pauvre Bob ... tiens, prend celui-ci en douce _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 6 Aoû 2013 - 12:06 | |
| BULLETIN D'ALERTE !.... On retient prisonnier notre BOB depuis deux semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 6 Aoû 2013 - 12:11 | |
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 6 Aoû 2013 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? | |
| |
|
| |
| Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? | |
|