| Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? | |
|
+4Avernes Mimi la Lorraine Ninie de Bruxelles mariehelene 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Dim 7 Juil 2013 - 16:57 | |
| Mamicha Franz,Bob,Taillefer Avernes ...Et tous ceux que je ne connais pas et qui ont laissé leurs photos sur le site .....et qu'on ne voit plus beaucoup...J'espère que Avernes trouvera un moment entre ses bricolages ...Et les autres ???????? | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Dim 7 Juil 2013 - 17:03 | |
| Coucou Marie-Hélène .... Ne te tracasse pas, je vais bientôt m'y remettre, au triage photos pour vous en faire profiter _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Dim 7 Juil 2013 - 17:18 | |
| Bonjour Ninie .
Comment tu vas après ces journées éprouvantes????
Oui on les attend tes photos avec impatience . | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Dim 7 Juil 2013 - 19:08 | |
| Les photos, il y a les périodes sans et les périodes avec ! Ne t'en fais pas, ça va revenir, en attendant une période de "vaches grasses", les tiennes nous font beaucoup plaisir ! Continue tes reportages.. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Dim 7 Juil 2013 - 22:57 | |
| De mon côté c'est le beau temps qui nous accapare; et nous avons eu des amis hier: barbecue, chaise longue, promenades dans les chemins; ce soir nous sommes allées faire respirer le chien dans les champs; et j'ai un peu de fainéantise à me mettre au clavier. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 8 Juil 2013 - 8:41 | |
| Que voilà une explication qu'elle est bonne ....Vous êtes pardonné mon fils !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Lun 8 Juil 2013 - 10:50 | |
| - mimi54 a écrit:
- Les photos, il y a les périodes sans et les périodes avec ! Ne t'en fais pas, ça va revenir, en attendant une période de "vaches grasses", les tiennes nous font beaucoup plaisir ! Continue tes reportages..
Tout à fait d'accord avec toi Mimi ! En plus, généralement Juillet et Août nous sommes moins nombreux à "forumer". Entre ceux qui sont partis, ceux qui profitent du beau tems (!!) et/ou de leurs (petits) enfants ! Heureusement qu'on a une Marie-Hélène sur le terrain et qui nous gâte de ses très chouettes photos et reportages Promis, je vais me mettre à sélectionner et vous "distiller" mes photos. Gros bisous et bon début de semaine les z'amis _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mer 10 Juil 2013 - 20:24 | |
| Je suis là !! mais j'avoue qu'en ce moment pas trop le temps.... En plus y fait super beau, alors "profitage" a donf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mer 10 Juil 2013 - 20:34 | |
| Aaaahhh .... Oooooh !!! Profite et ... fais nous profiter de tes photos ... à l'occasion _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mer 10 Juil 2013 - 20:43 | |
| Mais taillefer ....Que ça ne t'empêche pas de nous envoyer des photos ...Tiens ,si tu n'es pas trop loin ,j'aimerais bien une photo de la plage de "la roche percée ,plage où nous allions à vélo depuis Quimper quand nous étions jeunes ...... | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Jeu 11 Juil 2013 - 19:02 | |
| Ya ka demander ..... Dessus : Dessous : | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Jeu 11 Juil 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Jeu 11 Juil 2013 - 19:17 | |
| ça m'a l'air bien joli, ce coin ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
taillefer V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Jeu 11 Juil 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Jeu 11 Juil 2013 - 20:35 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
taillefer V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Jeu 11 Juil 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Jeu 11 Juil 2013 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 16 Juil 2013 - 13:20 | |
| J'ai travaillé sur un ordinateur avec une connexion internet plus qu’aléatoire pendant plusieurs semaines et quasiment plus rien à mettre de mon dernier passage par la presqu'île depuis que j'ai mis l'album en place sur mon site... Et puis faut laisser un peu de place aux jeunes comme toi maintenant qu'on a donné envie de faire des photos, non ? | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 16 Juil 2013 - 15:05 | |
| "S'pèce de lâcheur"....c'est pas gentil .Il y a de la place pour tout le monde "vieux" et "jeunes" ....Expérimentés et novices ..... | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 16 Juil 2013 - 15:15 | |
| Va faire un tour dans les photos du jour, y en a une pour toi... Et n'oublions pas que je vis quand même assez loin de la Bretagne pour ne pas faire de photo tous les midis pendant ma pause, contrairement à certains jalousés... | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 66 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 16 Juil 2013 - 18:06 | |
| Maincha ne poste plus car elle a des pb avec internet et de plus, elle a quelques pb de santé. Je viens de l'avoir au phone, elle vous embrasse tous. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 16 Juil 2013 - 18:46 | |
| De gros bisous pour Mamicha avec tous nos souhaits de meilleure santé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 16 Juil 2013 - 20:27 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mar 16 Juil 2013 - 21:02 | |
| Transmets lui nos vœux de meilleure santé ! et plein de _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 66 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? Mer 17 Juil 2013 - 3:17 | |
| Merci pour Mamicha. Je lui transmettrai vos marques d'amitié dès que je l'aurai au phone. Notre séjour sur l'île d'Oleron semble compromis... Mais bon, Mamicha et moi pourrons peut-être nous faire un week-end sur la cote normande pour voir enfin la mer.qu'il Quant à mon petit breton pur beurre, pas trop de nouvelles. Mais bon, votre amitié est là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? | |
| |
|
| |
| Mais que deviennent nos grands reporters photos ???? | |
|