| Grandes marées | |
|
+3Ninie de Bruxelles dehem mariehelene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7380 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 14:14 | |
| il serait peut-être temps que le propriétaire change de place à sa voiture !!! | |
|
| |
dehem Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 227 Age : 62 Ville : villeurbanne Département/Province/Pays : 69/rhône-alpes/France Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 14:32 | |
| hu hu hu | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13723 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 16:36 | |
| J'pense même que c'est trop tard !!
Où est-ce ? _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14633 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 16:50 | |
| L'eau va t-elle encore monter ? Sinon, c'est tout juste. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5119 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 17:43 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7380 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 17:53 | |
| Eh ben tu vois bien Ninie que je ne t'ai pas assez inondée de photos de Plouescat puisque tu ne reconnais pas le port ; ....Mais par grandes marées on ne voit plus guère les digues. | |
|
| |
Nombre de messages : 13723 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 20:24 | |
| Plus tu en mettras, plus je ferai connaissance de cet endroit magnifique. Ce qui veut dire qu'il faut absolument que j'aille jusqu'à Plouescat !! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Nombre de messages : 14633 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 20:38 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Plus tu en mettras, plus je ferai connaissance de cet endroit magnifique.
Ce qui veut dire qu'il faut absolument que j'aille jusqu'à Plouescat !!
... Il faut absolument qu'on aille tous à Pouescat ! MH : fais chauffer l'eau... . . . . . . Pour le thé ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 21:26 | |
| Excellente idée Mimi .... on affrête un "gros" minibus, quelques étapes pour embarquer tout le monde et zou direction : Plouescat. Continue donc Marie-Hélène de nous mettre de jolies photos ... en attendant ! PS Ce serait quand même chouette de pouvoir se retrouver un jour avec un max de fidèles ADLB _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes marées Lun 1 Juil 2013 - 21:42 | |
PS Ce serait quand même chouette de pouvoir se retrouver un jour avec un max de fidèles ADLB
Dans l'idée, c'est faisable, le plus difficile est de trouver un moment qui convienne au plus grand nombre ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Grandes marées Mar 2 Juil 2013 - 9:24 | |
| Pour l'instant ,ce n'est pas très actif ,et il fait quand même froid ....Je tâcherai de photographier le tableau au poste de secours ...... A bientôt ....Pour la visite surprise .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes marées Mar 2 Juil 2013 - 11:26 | |
| Allez ma belle, nous t'envoyons à nouveau en reportage en tant qu'envoyé spécial sur place !! Bonne mission et .... bonne moisson de photos surtout. Gros _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes marées Mar 2 Juil 2013 - 13:23 | |
| Et si tu en mets une prise du même endroit tous les jours, ça ne me dérange pas.... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Grandes marées Mar 2 Juil 2013 - 13:31 | |
| Vous êtes trop gentilles .C'est vrai qu'ici le temps et la luminosité changent vite et que le même endroit peut changer du tout au tout . | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Grandes marées Jeu 4 Juil 2013 - 22:42 | |
- PS Ce serait quand même chouette de pouvoir se retrouver un jour avec un max de fidèles ADLB
je suis partant et en plus pas trop de soucis pour me libérer, pour la Miss c'est plus dur. si vous faites tenez moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes marées Ven 5 Juil 2013 - 14:37 | |
| Evidemment !!!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| |
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Grandes marées Ven 5 Juil 2013 - 17:47 | |
| - mariehelene a écrit:
- Bon ....Vous avez tout votre temps ....Je ne bouge plus ...Serai sûrement Là.....
J'avoue que c'est vrai que je serais content de rencontrer certains membres d'ADB. Maintenant, je ne sais quand je pourrai venir en Bretagne. Mais, ce serai tellement mieux de se connaître autrement que par ce forum qui nous unit. Ce serait sympa que cette rencontre se fasse avec Jean-Pierre, notre lien d'amitié. Amitié sincère pour le membres qui se reconnaîtront. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Grandes marées Ven 5 Juil 2013 - 20:02 | |
| J'avais oublié de vous dire que le beau temps est revenu à midi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes marées Ven 5 Juil 2013 - 22:10 | |
| Chouette, alors ! Chez nous aussi, et ça devrait durer. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Grandes marées Sam 6 Juil 2013 - 23:50 | |
| C'est la première fois depuis bien longtemps que nous avons mangé sous la glycine midi et soir.....cela fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes marées | |
| |
|
| |
| Grandes marées | |
|