| Y'a quelqu'un ???? | |
|
+4taillefer Mamicha mariehelene Ninie de Bruxelles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Y'a quelqu'un ???? Sam 29 Juin 2013 - 20:48 | |
| HOU HOU .... Je n'entend plus personne !!! Tout le monde est parti tout le monde ou .... tout le monde boude J'me sens toute seule _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Sam 29 Juin 2013 - 21:34 | |
| Moi suis là,mais étais en train de jouer ,désespérée comme toi de ne plus voir personne.Vais voir tes posts et te souhaite une bonne soirée ,car ,je ne vais pas traîner ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Sam 29 Juin 2013 - 21:40 | |
| Oufff, et d'une ... çà me rassure Tu vas bien ma belle ??? J'espère que le forum va un peu se réveiller !!! Bonne soirée, bonne nuit et .... à demain j'espère _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Dernière édition par Ninie de Bruxelles le Sam 29 Juin 2013 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mamicha V.I.P
Nombre de messages : 2051 Age : 67 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Sam 29 Juin 2013 - 21:51 | |
| Ouf ... contente de te lire aussi ma Mamicha !!!! J'espère que tu vas bien. A quelle date le mariage ??? C'est évident que Blandine sera merveilleuse. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Dim 30 Juin 2013 - 0:03 | |
| Je passe mais chuuuut, pas de bruit, tout le monde dort:bonne nuitnuit | |
|
| |
Mamicha V.I.P
Nombre de messages : 2051 Age : 67 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Dim 30 Juin 2013 - 10:12 | |
| Je vois je vois ... tu es bien occupée !! Attention à ta santé aussi _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Dim 30 Juin 2013 - 10:36 | |
| J'émerge... couchée tard hier soir tôt ce matin ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 66 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Mar 2 Juil 2013 - 17:57 | |
| C'est vrai qu'il m'arrive parfois de me sentir un peu seul. Mais je comprends bien qu'on puisse avoir d'autres occupations. C'est sans doute moi qui ne sais plus vraiment m'occuper et aller vers les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Mar 2 Juil 2013 - 18:30 | |
| Je suis parfois trop impatiente ( y'a pas que toi Marie-Hélène ) Quant à ce que tu dis, Driver ... je te cite : C'est sans doute moi qui ne sais plus vraiment m'occuper et aller vers les autres. çà m'étonnerait car tu as toujours un p'tit mot gentil où il faut, quand il faut ainsi que des commentaires plein d'attention et des explications pour tout ce qui touche au domaine maritime ! Allez, bon début de soirée à vous tous les z'amis ... vais préparer le "souper" comme on dit en Belgique !! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
dehem Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 227 Age : 62 Ville : villeurbanne Département/Province/Pays : 69/rhône-alpes/France Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Mar 2 Juil 2013 - 21:03 | |
| Il y a une vie en dehors du net. Cette solitude je l'ai ressentie quand j'étais dépendant des forums. La véritable relation est EVV (En Vraie Vie). | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Mar 2 Juil 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Mer 3 Juil 2013 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Mer 3 Juil 2013 - 11:38 | |
| Un coucou en passant... Certes, les amis sont dans la vraie vie, mais ça n'empêche de se faire des amis via les forums ! Il arrive même de se rencontrer en vrai... c'est ce qu'il s'est passé sur le forum Lorrain où je suis très présente (et modo). On fait des visites régulières au 4 coins de la région et c'est sympa. Certes, pour la Bretagne, c'est plus loin, mais peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer, les uns ou les autres, si affinités. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Mer 3 Juil 2013 - 11:52 | |
| Remarque de Dehem qui me fait réfléchir,ce n'est pas la première fois que je l'entends . Beaucoup ont même dit "je suis passé à côté de beaucoup de choses intéressantes"......ou comme Dehem De personnes.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? Mer 3 Juil 2013 - 12:07 | |
| - mimi54 a écrit:
- Un coucou en passant...
Certes, les amis sont dans la vraie vie, mais ça n'empêche de se faire des amis via les forums ! Il arrive même de se rencontrer en vrai... c'est ce qu'il s'est passé sur le forum Lorrain où je suis très présente (et modo). On fait des visites régulières au 4 coins de la région et c'est sympa. Certes, pour la Bretagne, c'est plus loin, mais peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer, les uns ou les autres, si affinités. C'est grâce aux ADLB que le et avont eu la chance de connaître François (qui est décédé entre-temps) et l'honneur de rencontrer plusieurs fois déjà Avernes, sa miss et mon pote Flash ! Et c'est vrai que ce serait chouette de se rencontrer à beaucoup d'ADLB à l'occasion _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ???? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un ???? | |
|