La popularité de la Bretagne est en nette régression !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: La popularité de la Bretagne est en nette régression ! Lun 3 Juin 2013 - 17:40
"A ce qu'il paraît" Et pourtant !!!tellement de choses à voir et à entendre ...Ce bel accent (un peu forcé quand même )
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: La popularité de la Bretagne est en nette régression ! Lun 3 Juin 2013 - 18:45
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: La popularité de la Bretagne est en nette régression ! Mar 4 Juin 2013 - 7:29
mariehelene a écrit:
"La popularité de la Bretagne est en nette régression !A ce qu'il paraît"
Oui j'ai vu ça aussi; dans un sens on en est bien content, Moins attrayante, c'est moins de monde sur les routes, de camping cars etc.... mais le tourisme fait aussi vivre les commerces, et dans les villages ou petites villes, (je n'en citerai aucune ) c'est la vie même. ta vidéo je l'avais déjà vue, et elle est toujours aussi rigolote
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: La popularité de la Bretagne est en nette régression ! Mar 4 Juin 2013 - 22:06
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La popularité de la Bretagne est en nette régression !
La popularité de la Bretagne est en nette régression !