mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7370 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Allez,debout là-dedans Lun 20 Mai 2013 - 10:48 | |
| Hé oui, tout le monde fait la grasse mat', mais vu le temps...
C'est où ?
Quelqu'un est-il allé voir les cloches exposées à ND de Paris en début d'année ? | |
|
Mamicha V.I.P
Nombre de messages : 2051 Age : 67 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7370 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Allez,debout là-dedans Lun 20 Mai 2013 - 11:04 | |
| bravo Mamicha ....Ce sont les cloches de Plouescat ....Pas aussi belles ni nombreuses que celles de Notre Dame,mais ont eu besoin d'une mise à neuf iciJ'ai enfin compris comment on remplace tout un lien par un seul mot Mais comment on le sépare du texte (le mien s'est collé ) et comment on le met en couleur ????? | |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Allez,debout là-dedans Lun 20 Mai 2013 - 11:24 | |
| - mariehelene a écrit:
- bravo Mamicha ....Ce sont les cloches de Plouescat ....Pas aussi belles ni nombreuses que celles de Notre Dame,mais ont eu besoin d'une mise à neuf....ici
J'ai enfin compris comment on remplace tout un lien par un seul mot Mais comment on le sépare du texte (le mien s'est collé ) et comment on le met en couleur ????? Suffit de mettre un espace apès "neuf", j'ai mis 3 points. Pour la couleur, tu sélectionnes ton mot (ici) et tu mets la couleur de ton choix, dans le menu des messages : j'ai mis du rouge dans ta citation. | |
|
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Allez,debout là-dedans Lun 20 Mai 2013 - 11:37 | |
| | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13691 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Allez,debout là-dedans Lun 20 Mai 2013 - 14:15 | |
| Ai aussi dormi plus tard ce matin .... et puis j'ai promis de laisser un peu plus le pc à mon fils jusqu'à la fin des 24 heures du Nürbürgring (arrivée 17h).
Merci Marie-Hélène pour ces belles cloches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez,debout là-dedans | |
| |
|