Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Ma nouvelle orchidée !! Sam 18 Mai 2013 - 14:14
Comme promis !
Et comme vous pouvez le voir, beaucoup de fleurs en promesse
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Ma nouvelle orchidée !! Sam 18 Mai 2013 - 14:19
Alors là ça valait le coup d'attendre ....Tu veux que je te dise Ninie ....Ton fils ne s'est pas moqué de toi...Elle est superbe cette orchidée.
Tu sais bien au moins comment le soigner ton nouveau bébé
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Ma nouvelle orchidée !! Sam 18 Mai 2013 - 14:21
Jolie ta phalaenopsis. Attention au soleil : elle aimera pas !
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Ma nouvelle orchidée !! Sam 18 Mai 2013 - 14:21
Oui oui rassure toi, j'en ai quelques unes et elles tiennent bien le coup. J'dois avoir la "main verte" Elles sont en bonnes mains
Sujet: Re: Ma nouvelle orchidée !! Sam 18 Mai 2013 - 14:24
mimi54 a écrit:
Le soleil, c'est QUOI le soleil
Blague à part, rassure toi, elle sur un appui de fenêtre très lumineux (avec des copines d'ailleurs, qui se reposent pour le moment) .... MAIS ne reçoit pas le soleil en direct ...
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Ma nouvelle orchidée !! Sam 18 Mai 2013 - 14:31
Ninie de Bruxelles a écrit:
mimi54 a écrit:
Le soleil, c'est QUOI le soleil
Blague à part, rassure toi, elle sur un appui de fenêtre très lumineux (avec des copines d'ailleurs, qui se reposent pour le moment) .... MAIS ne reçoit pas le soleil en direct ...
Grand soleil à l'heure qu'il est. Il parait que ça va pas tenir jusqu'à ce soir !
Sujet: Re: Ma nouvelle orchidée !! Sam 18 Mai 2013 - 14:35
Si on en croit météo France, profites-en bien aujourd'hui car demain tu devrais recevoir la du nord, de l'ouest dont nous petits belges profitons et allons continuer de profiter tout le week-end et une bonne partie de la semaine prochaine pfffffffffffffffffffffff
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Ma nouvelle orchidée !! Sam 18 Mai 2013 - 20:04
magnifique
j'en ai une comme ça aussi. elle a tenu 4 ans et n'arrêtait pas de fleurir toute l'année et un jour le rideau qui tenait par une petite tringle qui se fixe à la fenêtre par clip est tombé sur une.... l'autre n'a pas supporté...