| Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne | |
|
+3Ninie de Bruxelles -Jean-Pierre- mariehelene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne Ven 17 Mai 2013 - 16:08 | |
| Merci pour l'invitation | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne Ven 17 Mai 2013 - 16:46 | |
| J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ... J'adore ces photos de bancs qui invitent au repos, à l'admiration du paysage et à la zennitude. Merciiiii ma douce | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne Ven 17 Mai 2013 - 18:32 | |
| J'veux bien m'assoir dans l'herbe, l'endroit est beau. | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne Ven 17 Mai 2013 - 19:33 | |
| il est peut être peu confortable, ton banc, mais je le trouve beau (tout de granit ) | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 66 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne Ven 17 Mai 2013 - 19:50 | |
| Moi, j'y poserais bien mon postérieur. Quand je vais à Paimpol, j'aime poser mon séant, lorsque la nuit est tombée, sur un banc isolé qui fait face à la baie de Paimpol. Et quel plaisir par marée haute d'entendre la mer mourir sur le muret... Là je repense aux bonheurs des mas tours du port. Notamment les rencontres avec Georges Brassens qui aimait aussi y flâner le soir. | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne Ven 17 Mai 2013 - 21:13 | |
| - mariehelene a écrit:
- Ninie....Ce banc n'est guère confortable,mais la vue est extraordinaire
M'en fous du confort .... à la rigueur, comme Mimi, je m'assieds dans l'herbe Mais j'adore ces photos de "bancs" qui sont comme une invitation à prendre son temps devant le spectacle éternellement changeant de l' océan !!! J'espère que vous aurez admiré au passage mes rimes !!!! (vais voir dehors si vous y êtes) | |
|
| |
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne Sam 18 Mai 2013 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne | |
| |
|
| |
| Bonjour aux amoureux lointains de la Bretagne | |
|