| [ Humour ] Hamster breton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Humour ] Hamster breton Lun 29 Avr 2013 - 12:14 | |
|
Dernière édition par jpdelx le Ven 3 Mai 2013 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: [ Humour ] Hamster breton Lun 29 Avr 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 66 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [ Humour ] Hamster breton Lun 29 Avr 2013 - 18:08 | |
| A ces sales bêtes ! Heureusement que je n'ai pas eu de plainte lorsque mon chat ronronne contre moi... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: [ Humour ] Hamster breton Lun 29 Avr 2013 - 18:44 | |
| Il paraît qu'il n'y a rien de plus apaisant contre le stress q'un chat qui ronronne près de vous .
Je crois aussi qu'on n'a pas encore vraiment compris le phénomène du ronronnement.
Mes chats me manquent ...Ils sont partis les uns après les autres et à notre âge ,nous n'osons plus en prendre....
Le dernier en date,un chat d'un voisin qui avait décidé que c'était plus sympa pour lui de vivre avec des gens qui étaient toujours là ,est parti il y a quelques semaines atteint de leucose... | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [ Humour ] Hamster breton Lun 29 Avr 2013 - 18:52 | |
| je connais la douleur de leur départ nous venons de perdre le nôtre il y a environ 15 jours après de nombreux soins et l'avoir nourri pendant plus d'un mois a la petite cuillère matin midi et soir. son copain le chien l'a cherché longtemps. Photos des deux copains dans le jardins | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: [ Humour ] Hamster breton Lun 29 Avr 2013 - 19:05 | |
| On dit s'entendre comme chiens et chats,mais ça ne m'étonne pas que votre chien cherche son copain chat.Et pour vous ,vous devez y penser ...On les voit dans tous les coins de la maison et leurs endroits favoris.
Nous avons dû les perdre à peu près au même moment et on y pense beaucoup.... | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: [ Humour ] Hamster breton Lun 29 Avr 2013 - 20:09 | |
| Oh et en plus quand on connait Flash .... un super chien que j'adore et qui en plus a peur de l'orage !! tu te souviens Gérard | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [ Humour ] Hamster breton Mar 30 Avr 2013 - 11:46 | |
| Oh que oui je me souviens , un orage dantesque, tout le long de la route, ça ne mouffetait pas dans la voiture maintenant il a moins peur: il devient un peu sourd Et oui, Mariehelene on les voit partout, je veux souvent aller vérifier si sa caisse de besoins est propre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Humour ] Hamster breton | |
| |
|
| |
| [ Humour ] Hamster breton | |
|