Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Atmosphère... est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Ven 26 Avr 2013 - 12:27 | |
| Merci aux actifs actuels du forum... il y règne une ambiance particulièrement conviviale, que certains professeurs pointilleux ne parviendront pas à troubler ! mariehelene est un rayon de soleil, qui s'ajoute au rayon de soleil ninie ! Je ne crois pas à ses 76 ans... elle est pétulante comme une teenager, curieuse de tout, parfois un peu naïve (?) et très bavarde, mais aussi pleine de sagesse... pour notre plus grande joie. Merci à Tailefer pour ses photos quotidiennes qui nous mettent du baume au cœur, à Avernes pour sa participation active et chaleureuse, à Iffig qui nous promène en Bretagne, à... mais zut, je risque d'en oublier... pardon ! Mersi braz deoc'h ! Pokoù... Bon, là, j'ai envie de mettre tous les smileys sympa, mais ça va faire kitch ! Bon week-end, malgré la pluie qui n'arrête pas le pèlerin. | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Atmosphère... est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Ven 26 Avr 2013 - 23:37 | |
| Bon Dimanche à toi et aux forumeurs | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Atmosphère... est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Sam 27 Avr 2013 - 17:42 | |
| Bon week-end à tous !!!! avec un en plus pour Marie Hélène, ma copine fevin bikezJe m'entraîne pour ne pas oublier les traductions..... pas facile le breton Kenavo - Pokoù Bras | |
|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Atmosphère... est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Sam 27 Avr 2013 - 18:58 | |
| Mimi ...personnellement ,je me sens rougir :spiderman: ;Je peux te retourner le compliment ,ainsi qu'à tous ceux qui nous nous retrouvons presque quotidiennement pour des échanges et partager nos photos . C'est sympa et on se trouve bien chez vous :bzh1: | |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Atmosphère... est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Dim 28 Avr 2013 - 10:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atmosphère... est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? | |
| |
|