Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Olivier Roellinger - Le cuisinier corsaire Dim 14 Avr 2013 - 11:34 | |
| Pour ceux qui connaissent sa boutique magique et colorée à Cancale, et ceux qui ont eu la chance de fréquenter son restaurant... En direct dans "on va déguster", la ré-ecoutre sera bientôt possible : On va déguster | |
|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Olivier Roellinger - Le cuisinier corsaire Dim 14 Avr 2013 - 11:51 | |
| Bonjour Mimi.Personnellement je ne fais plus de cuisine et mange très simplement ,mais j'adore voir les émissions de cuisine ou lire des recettes .Donc ,je note ....Merci....Et bon appétit.... | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Olivier Roellinger - Le cuisinier corsaire Dim 14 Avr 2013 - 14:12 | |
| - mimi54 a écrit:
- Pour ceux qui connaissent sa boutique magique et colorée à Cancale, et ceux qui ont eu la chance de fréquenter son restaurant...
En direct dans "on va déguster", la ré-ecoutre sera bientôt possible : On va déguster Sais-tu exactement où est située sa boutique Mimi (où comment je peux la trouver) ??? Histoire que j'y fasse un tour en juin !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Olivier Roellinger - Le cuisinier corsaire Dim 14 Avr 2013 - 19:28 | |
| Les Entrepôts Epices-Roellinger - 1 rue Duguesclin.Quand tu montes du port, tu continue ta rue ~tout droit après l'église, c'est un peu plus loin sur la gauche, le restaurant est -ou était, car il me semble qu'il devait cesser la restauration ???- encore un plus plus loin, sur la gauche aussi. Tu verras, c'est très chouette. | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Olivier Roellinger - Le cuisinier corsaire Lun 15 Avr 2013 - 10:57 | |
| Compte sur moi, j'y passerai en juin !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier Roellinger - Le cuisinier corsaire | |
| |
|