| Au loin, dans la brume | |
|
+2taillefer Mimi la Lorraine 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Au loin, dans la brume Mer 3 Avr 2013 - 16:07 | |
| Le Mont Saint Michel vu de la pointe du Grouin : (Juillet 2012) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Ven 5 Avr 2013 - 16:16 | |
| Il y a très longtemps nous avions eu ce genre de photo sur le forum, c'est un joli cliché Mimi _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
AgapRaz Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 153 Age : 68 Ville : CAUREL Département/Province/Pays : 51 FRANCE Date d'inscription : 25/09/2012
| |
| |
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 9:59 | |
| C'est moi qui te remercie.. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 10:16 | |
| Très beau .Le mont saint Michel prend un air de mystère et paraît complètement isolé .
La pointe de Groin,c'est pas mal aussi .Et Rothéneuf ....Vous connaissez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 11:14 | |
| - mariehelene a écrit:
- Très beau .Le mont saint Michel prend un air de mystère et paraît complètement isolé .
La pointe de Groin,c'est pas mal aussi .Et Rothéneuf ....Vous connaissez ? Oui, je connais assez bien toute la côte du 35. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 13:43 | |
| Ouiiii, je connais de mieux en mieux depuis que je vais en vacances dans le 35 à St Méloir des Ondes _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 17:43 | |
| Va falloir que je regarde sur GOOGLE où se perche ton patelin Ninie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 19:53 | |
| - mariehelene a écrit:
- Va falloir que je regarde sur GOOGLE où se perche ton patelin Ninie?
Saint Méloir des ondes est tout près avant Cancale, en venant de Rennes. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 20:21 | |
| ah oui je vois en gros.Cancale c'est chouette et la côte par là .Joli coin que tu as choisi | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 20:26 | |
| Ooooh oui !!!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Dim 7 Avr 2013 - 21:14 | |
| Je crois que tu fais une petite confusion entre les gens et les lieux, mariehelene ? - Mimi54 (moi), j'habite en Lorraine, dans le 54 - Ninie habite à Bruxelles... en Belgique. - Ninie va en vacances à Saint Méloir des Ondes, près de Cancale... Est-ce plus clair ? Sinon, t'as bien fait de mettre un lien. La Malouinière est magnifique. Je n'en ai pas encore visité, mais je vois où ce trouve celle-ci. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Lun 8 Avr 2013 - 7:38 | |
| Pardon pour la confusion et merci de remettre les choses en place gentiment. Peux-tu tout de même répondre à la question :peut-on afficher directement des images du net?Tu me diras que ce n'est pas très long d'ouvrir un lien..... Bonne journée et bonne semaine! | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Lun 8 Avr 2013 - 8:13 | |
| Merci Jean Philippe.Dans certains cas c'est plus parlant avec l'image directement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume Lun 8 Avr 2013 - 10:46 | |
| - mariehelene a écrit:
Peux-tu tout de même répondre à la question :peut-on afficher directement des images du net?Tu me diras que ce n'est pas très long d'ouvrir un lien.....
Bonne journée et bonne semaine! Normalement, ça ne se fait pas si on n'a pas l'autorisation. Bonne semaine a toi aussi. On l'espère plus chaude... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au loin, dans la brume | |
| |
|
| |
| Au loin, dans la brume | |
|