Re: Traduction du francais vers le breton pour tatoua
Auteur
Sujet: Re: Traduction du francais vers le breton pour tatoua Mar 4 Sep 2012 - 18:08
bonjour à tous ,
bien qu éternel breton je n ai pas eu la chance d apprendre cette belle langue mais j aimerais me faire tatouer quelques mots en honneur d un ami perdu .
ces mots sont : "énervé par la colère"
je vous remercie d avance pour votre traduction .
Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Re: Traduction du francais vers le breton pour tatoua Mer 5 Sep 2012 - 12:55
Je dirais: krouiket on get ar malis (mais ça fait un peu bizarre, en français aussi d'ailleurs)
Invité Invité
Sujet: Re traduction Lun 10 Sep 2012 - 19:40
béber56 a écrit:
bonjour à tous ,
bien qu éternel breton je n ai pas eu la chance d apprendre cette belle langue mais j aimerais me faire tatouer quelques mots en honneur d un ami perdu .
ces mots sont : "énervé par la colère"
je vous remercie d avance pour votre traduction .
Bonjour, je suis nouvelle ici je ne poste donc peut Etre pas ma demande au bon endroit mais j aurais voulus savoir si qqn peut me traduire "la vie est mon seul enseignement " en breton svp merci d avance
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Re: Traduction du francais vers le breton pour tatoua Lun 10 Sep 2012 - 21:05
Citation :
la vie est mon seul enseignement
ne'm eus ket bet tamm deskemant 'maet ma buhez
Invité Invité
Sujet: Phrase breton Lun 10 Sep 2012 - 21:25
Merci et si on met le devant enseignement ce qui donne" la vie est le seul enseignement " se ferai quoi svp c est pour un tatoo merci
Sujet: Re: Re: Traduction du francais vers le breton pour tatoua Lun 10 Sep 2012 - 22:56
Citation :
la vie est le seul enseignement
N'eus ket tamm deskemant ebet 'maet ar vuhez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Re: Traduction du francais vers le breton pour tatoua
Re: Traduction du francais vers le breton pour tatoua