Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Créatifs, créatives j'ai besoin de vous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créatifs, créatives j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Créatifs, créatives j'ai besoin de vous !!   Créatifs, créatives j'ai besoin de vous !! EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:40

Bonjour à vous tous...
Je vous lisais depuis un moment sans jamais osé mais aujourd'hui j'ose Mr.Red

Je me tourne vers vous pour avoir un renseignement très important (enfin surtout pour moi !!). En effet, je suis une maman qui se relance dans la vie active avec un projet sous le bras (organisatrice de mariage) mais qui souhaiterait un nom d'entreprise qui lui ressemble.
Je suis en exil en région parisienne (travail de chéri) mais je tiens à mon identité surtout dans le nom de ma boite.

Ma grand-mère (qui rectifiait mes erreurs de prononciation) nous a quittée, je n'ai plus de ressources personnalisées...
Je voudrais appeler mon agence "Dimezi" ou "Dimezin" (=mariage ou se marier, si je me souviens bien..) par contre je ne suis pas sure de la pronociation... Embarassed

Je suis aussi ouverte à toute proposition différente gardant le même esprit, aucontraire même, vous avez sans doute des idées plus originales que la mienne et c'est avec plaisir que je les étudierai.

Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider SVP ... merci
Je vous remercie par avance, je suis impatiente de vous lire... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kerdehoret
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -



Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 43
Ville : Kliger
Département/Province/Pays : Bro Gwened
Date d'inscription : 05/04/2009

Créatifs, créatives j'ai besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Créatifs, créatives j'ai besoin de vous !!   Créatifs, créatives j'ai besoin de vous !! EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:00

Bonjour

ta grand-mère était originaire d'où précisément? autant utiliser la prononciation qu'elle aurait utilisée :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Créatifs, créatives j'ai besoin de vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous ! [résolu]
» Des flots bien créatifs...
» Et vous ?...vous aimeriez vivre dans un phare ? ( VIDEO)
» Besoin d aide
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Forom brezhoneg :: Le Breton (Français - Brezhoneg)-
Sauter vers: