Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Paroles chanson War an aod -Jean Luc Roudaut & Yvon Etienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Paroles chanson War an aod -Jean Luc Roudaut & Yvon Etienne Empty
MessageSujet: Paroles chanson War an aod -Jean Luc Roudaut & Yvon Etienne    Paroles chanson War an aod -Jean Luc Roudaut & Yvon Etienne EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:11

Demat d’an holl !

Je suis nouveau sur ce forum. Je vous remercie de m'accueillir! J'ai quitté la Bretagne et Brest pour venir au Maroc pour le travail. Je n'ai pas tout quitté, ma culture est venue avec moi!

Aussi, loin de la Bretagne, je poursuis l'approfondissement de ma connaissance du breton malgré l'éloignement des interlocuteurs bretonnants. J'aime la musique et elle me permet d'acquérir des vocabulaires et de la syntaxe. Avec volonté et méthode, je pourrai peut être connaitre des choses loin de Brest! Wink

Pour cette entreprise belle, difficile mais stimulante (!!), je sollicite votre aide. Je suis à la recherche des paroles de la chanson War an aod de Jean Luc Roudaut et Yvon Etienne. Kan ha diskan.

si possible avec traduction! Je veux partager cette culture où je suis et la faire connaitre car sa force se préservera par l'engagement de tous ceux qui se reconnaissent bretons! Wink

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait??

Trugarez cheers

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles chanson War an aod -Jean Luc Roudaut & Yvon Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction paroles de chanson
» st étienne du bois et st étienne-sur-reyssouze
» Chanson sur la Bretagne
» nouvelle chanson
» paroles de chansons en breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: