Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à la "chasse" aux korrigans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à la "chasse" aux korrigans Empty
MessageSujet: à la "chasse" aux korrigans   à la "chasse" aux korrigans EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:56

essayez de le trouver , photo de cette après midi
à la "chasse" aux korrigans Leblanche0071kh.th

et une photo pour la photo du jour: prise en face de l'île blancheà la "chasse" aux korrigans Leblanche0167cy.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la "chasse" aux korrigans Empty
MessageSujet: Re: à la "chasse" aux korrigans   à la "chasse" aux korrigans EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:13

Bonsoir PapyBrico,

Alors peut-être entre les 2 troncs, près des feuilles vertes qui semblent l'entourer ? En tout cas, jolies photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la "chasse" aux korrigans Empty
MessageSujet: Re: à la "chasse" aux korrigans   à la "chasse" aux korrigans EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:25

oui çà doit être çà Laughing j'ai essyé de le pas le réveiller mais je crois qu'il dormait évidement la journée ils se reposent de leurs fredaines de la nuit
à la "chasse" aux korrigans Angoul_gob1
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

à la "chasse" aux korrigans Empty
MessageSujet: Re: à la "chasse" aux korrigans   à la "chasse" aux korrigans EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:50

Bonsoir Papybrico pour ma part je dirai que le korrigan s'est en l'espace de la journée inscrusté dans le deuxième tronc qui se situe en deuxième plan, j'apercois son chapeau pointu et ses deux petits yeux !!!! Chacun peut interprêter différemment et c'est çà qui fait le charme de notre imagination..... Merci pour ses deux jolies photos thumright

Quant à la deuxième photo peut-être que le korrigan se cache derrière l'appareil photo Wink thumright

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la "chasse" aux korrigans Empty
MessageSujet: Re: à la "chasse" aux korrigans   à la "chasse" aux korrigans EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:00

Merci Papybrico pour les très belles photos et le très jolie dessin du Korrigan.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

à la "chasse" aux korrigans Empty
MessageSujet: Re: à la "chasse" aux korrigans   à la "chasse" aux korrigans EmptyVen 10 Juin 2005 - 2:09

Superbes photos, mais à l'heure ou je visionne le message, le Korrigan à disparu dans la forêt Wink

_________________
- Jean-Pierre -
à la "chasse" aux korrigans Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




à la "chasse" aux korrigans Empty
MessageSujet: Re: à la "chasse" aux korrigans   à la "chasse" aux korrigans EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:55

belles photos, je ne l'ai pas vu j'ai pas mes lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la "chasse" aux korrigans Empty
MessageSujet: Re: à la "chasse" aux korrigans   à la "chasse" aux korrigans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la "chasse" aux korrigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: