| Quelques petites questions sur les produits bretons :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
recettes-bretonnes Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 9 Age : 44 Ville : Vannes Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Sam 14 Avr 2012 - 15:39 | |
| Bonjour tous le monde ! Je me suis présentée dans le forum de présentation mais mieux vaut 2 fois qu'une : je m'appelle donc Katell, jeune bretonne et vannetaise accro à ma région et surtout addict de la cuisine bretonne. Je tiens mon petit blog de cuisine sur lequel je partage mes nombreuses recettes et où les internautes partagent aussi les leurs. Mais à l'heure actuelle, je mène ma petite enquête sur les produits "made in Bretagne". Quelques petites questions qui ne vous prendrons pas beaucoup de temps (c'est promis !) et qui me permettront de faire une belle analyse sur la consommation de produits bretons : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDUwVUFBZHAwZFdGNkZVaWM5OV9yUWc6MQ#gid=0Merci à tous à très vite sur le forum j'espère !
Dernière édition par -Jean-Pierre- le Dim 15 Avr 2012 - 11:47, édité 2 fois (Raison : Lien corrigé) | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Sam 14 Avr 2012 - 16:53 | |
| Oups ton lien ne semble pas valide "Erreur 500" C'est ton donc toi qui a créé ce merveilleux site de recettes bretonnes ? mon épouse à en a fait des recettes grâce à celui-ci ! rien que du bon ! :bzh1: _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 44 Ville : Vannes Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Sam 14 Avr 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Sam 14 Avr 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Sam 14 Avr 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Dim 15 Avr 2012 - 11:45 | |
| Bonjour Katell, Impossible de me souvenir de toutes les recettes bien entendu, mais je me souvient du Far mais uniquement aux pommes (caramélisé avant) et du Pommé (pas mal non plus !), le Tiramisu Breton ce sont dernières dont j'ai souvenir (je suis très branché dessert) ! tout est excellent sans compter les autres dont je ne me souvient plus très bien En tout cas je recommande vivement ce site ! aussi visible sur Facebook (mon épouse est fan) _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Lun 16 Avr 2012 - 8:40 | |
| Salut Katell Avec de telles recettes, rien qu'en les lisant, j'ai déjà pris quelques (kilo)grammes ! @'pluche J.Phil. |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Lun 16 Avr 2012 - 10:06 | |
| Miam... Je te rajoute à la liste des liens de mon site, direct !!! Rah, j'en bave sur le clavier | |
|
| |
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Lun 16 Avr 2012 - 10:35 | |
| bon bin voilà j'ai répondu et j'ai mis ton site de recettes en favori | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Lun 16 Avr 2012 - 20:50 | |
| Bonjour tout le monde ! Merci pour les favoris et pour vos réponses au sondage c'est très gentil ! Pour vous récompenser, je viendrais poster ma prochaine recette ici en avant première :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Lun 16 Avr 2012 - 21:07 | |
| - recettes-bretonnes a écrit:
- Pour vous récompenser, je viendrais poster ma prochaine recette ici en avant première :p
Ca, c'est super sympa :bzh1: _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Mar 17 Avr 2012 - 22:18 | |
| J'ai répondu a l'enquête mais une ou deux questions étaient particulièrement orientées. Je les ai shuntées mais les réponses sont obligatoires. J'ai répondu par la négative à ces questions obligatoires pour que le questionnaire soit validé. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Mar 17 Avr 2012 - 22:28 | |
| - dehem a écrit:
- J'ai répondu a l'enquête mais une ou deux questions étaient particulièrement orientées. Je les ai shuntées mais les réponses sont obligatoires. J'ai répondu par la négative à ces questions obligatoires pour que le questionnaire soit validé.
Bonjour ! Merci d'avoir répondu à mon petit questionnaire ! Par contre ca m'intéresse de savoir quelles questions étaient trop orientées, ca me permettra de corriger tout ça Merci, bonne soirée Katell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Mar 17 Avr 2012 - 22:43 | |
| Ca concernait les achats sur le oueb. Même si tu n'achètes pas sur le oueb, les réponses sont obligatoires. |
|
| |
| Sujet: Petite recette pour vous ! Sam 21 Avr 2012 - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) Sam 21 Avr 2012 - 15:23 | |
| Merci pour ta recette J'en ai averti mon épouse, nous testerons cela !!! en tout cas rien qu'à lire les ingrédients cela doit être très bon Mes commentaires suivront. _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites questions sur les produits bretons :) | |
| |
|
| |
| Quelques petites questions sur les produits bretons :) | |
|