Sujet: Anniversaire Guy Hillion !!! Lun 3 Oct 2011 - 18:26
Guy, j'aurais aimé te le dire en breton mais hélas je ne connais pas la traductioN;
Je trinquerai à ta santé autour d'un verre de muscadet
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Guy Hillion !!! Mar 4 Oct 2011 - 0:02
Je vois que 14 personnes ont lu ce message .... et aucune n'a répondu pffffffffffffffff c'est décevant les z'amis çà ne prend pas beaucoup de temps de faire un p'tit message à Guy ne fusse que pour le remercier de cette manière de nous faire partager sa culture bretonne ,quasi tout le monde le connait, alors ???? Allez gros et bonne quand même à tou(te)s !!
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Anniversaire Guy Hillion !!! Mar 4 Oct 2011 - 11:04
J'arrive............. (je ne faisais pas partie des 14 !) Joyeux anniversaire, Guy ! Je partage le muscadet.. à trois, c'est plus sûr s'il faut prendre la route après.
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Guy Hillion !!! Mar 4 Oct 2011 - 11:27
Joyeux anniversaire Guy
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Guy Hillion !!! Mar 4 Oct 2011 - 16:04
mimi54 a écrit:
J'arrive............. (je ne faisais pas partie des 14 !) Joyeux anniversaire, Guy ! Je partage le muscadet.. à trois, c'est plus sûr s'il faut prendre la route après.
T'as raison Mimi, toujours avec modération
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Guy Hillion !!! Mar 4 Oct 2011 - 20:53
Avec du retard, BONNE ANNIVERSAIRE de ma part aussi!
Best wishes! Jonathan
GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Anniversaire Guy Hillion !!! Ven 7 Oct 2011 - 15:33
Merci à toutes et à tous ,j'étais parti faire un tour aux Sables d'olonne et rendre visite à des copains d'enfance dans le Lot. Je viens juste de rentrer. Bonne anniversaire en breton ce dit:Deiz-ha-bloaz laouen doc'h . Encore merci.