Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Demande d'information

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:05

Bonjour à toutes et a tous! Je voulais savoir s'il ya quelqu'un qui sait ce qui est devenu "Ybe29," membre du site depuis plusieurs années. Je cherche à le contacter car une Reine des Filets Bleus dont il parle (Josiane Droal) serait la mère d'une copine de fac que j'ai rencontré en 1991 et avec qui j'ai perdu tout contact....J'ai envoyé un MP mais pour l'instant...pas de réponse Sad ce qui n'est pas très suprennant car il ne s'est pas connecté depuis quelques mois
Merci d'avance
Jonathan
Demande d'information 285208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:24

Cette personne ne s'est plus connectée depuis mais 2011 --> je ne peux rien te dire de plus. Désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:09

Salut Mimi, ça fait quand même un petit moment n'est ce pas? Prenant en compte qu'il a quand même été membre active pendant pas mal de temps je garde l'espoir que quel qu'un va pouvoir me dire un peu plus. Merci de ta réponse en tout cas!
J Demande d'information 658405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:11

Ninie plutôt, je te prie de m'en excuser! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:55

Pas de pb Jonathan, tu as fait ce qu'il fallait, lui envoyer un message en MP ... reste à attendre et espérer.

Bonne soirée à toi enfin plutôt bonne nuit vu l'heure !!

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Demande d'information
Page 1 sur 1