Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Lun 4 Juil 2011 - 19:53
Je serais du 15 au 22 juillet dans un camping de Pénestin. Alors qui sera dans le secteur pendant cette période ? çà serait sympa de se voir ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Mar 5 Juil 2011 - 13:53
Pas moi hélas !! Fais nous de belles photos souvenir stp et surtout passe de bonnes vacances.
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Jeu 7 Juil 2011 - 19:47
T'inquiètes Ninie
Invité Invité
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Jeu 7 Juil 2011 - 20:26
Belle isle en mer une semaine. Ca fait de la trotte.. Surtout en venant de Lyon. Désolé.
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Jeu 7 Juil 2011 - 23:10
Je me rapproche, mais de la Normandie, ou plus exactement du Perche, ça fait encore une trotte. Dommage !
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Mer 13 Juil 2011 - 21:48
bin tant pis... je pars demain soir cherché mon cousin et vendredi Bretagne nous voilààààààà !!! trop hate d'y être surtout le petit.... :bzh1:
Invité Invité
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Mer 13 Juil 2011 - 21:52
J'aimerais bien y être mais les 900 bornes... J'appréhende beaucoup: je n'aime pas conduire et ma femme ne conduit pas...
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Sam 23 Juil 2011 - 16:16
STP Dehem, peux-tu nous rammener de nombreux giga de photos de Belle-ile ? Bonnes vacances à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Dim 24 Juil 2011 - 19:42
Je prendrais des photos mais je ne suis pas doué du tout dans ce domaine. Je les mettrais en ligne via picasa et si il y en a qui t'intéressent, tu les prendras et les modifieras à ta sauce
Invité Invité
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Dim 24 Juil 2011 - 20:25
On f'ra son possible pour les voir.
Bon séjour
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Mar 26 Juil 2011 - 18:07
bon voilà déjà revenue.... semaine très grise e venteuse.... il a plu souvent la nuit et 2 jours mais c'était génial comme d'hab.... une semaine c'est rès court pour tout visiter surtout quand le temps n'est pas trop avec nous.... les photos viendront plus tard... on a fait Trégihier, ROchefot en terre (le village et le parc préhistorique), le barrage d'arsal, Pénestin bien sur
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ??? Mer 27 Juil 2011 - 22:52
dehem a écrit:
Je prendrais des photos mais je ne suis pas doué du tout dans ce domaine. Je les mettrais en ligne via picasa et si il y en a qui t'intéressent, tu les prendras et les modifieras à ta sauce
Merciiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui sera près de mon lieu de vacances ???