Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 traduction voeux de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




traduction voeux de bonheur Empty
MessageSujet: traduction voeux de bonheur   traduction voeux de bonheur EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:50

voici le message que j'ai reçu demandant de l'aide? Si quelqu'un a la réponse qu'il la mette sur le forum. Merci d'avance.

...." Bretonne , le breton est ma langue maternelle apprise il y a fort longtemps de mes parents qui ne me parlaient hélas, qu'en français.Mais à 18 ans, j'ai quitté le Finistère et chaque fois que je revenais au pays, je m'exprimais en breton,ce qui étonnait tout mon entourage:on ne m'avait jamais entendu m'exprimer ainsi auparavant. Et puis le manque de pratique a fait que j'ai beaucoup oublié. Aujourd'hui, je voudrais écrire cette phrase: "Félicitations et tous nos vœux de bonheur" pour un couple de futurs mariés.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci "....
Revenir en haut Aller en bas
Kerdehoret
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -



Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 43
Ville : Kliger
Département/Province/Pays : Bro Gwened
Date d'inscription : 05/04/2009

traduction voeux de bonheur Empty
MessageSujet: Re: traduction voeux de bonheur   traduction voeux de bonheur EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:01

"Félicitations et tous nos vœux de bonheur"

y a pas d'équivalent littéral mais on dirait "ma gwellañ gourc'hemennoù evit hoc'h eured" ou qch comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction voeux de bonheur Empty
MessageSujet: Re: traduction voeux de bonheur   traduction voeux de bonheur EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:15

merci cela satisfait la personne qui m'a transmis ces remerciements:

...." Demad

Merci à Kerdehoret pour sa réponse.

Il me semblait bien que nous n'avions pas de formule spéciale. La proposition me va très bien.

Trugarez vras deoc'h

(J'ai des soucis pour répondre à Kerdehoret; je ne suis pas très douée pour m'inscrire sur le site, aussi je vous demande de bien vouloir lui transmettre ce message. Avec tous mes remerciements. Mado,rennaise d'adoption) " ......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction voeux de bonheur Empty
MessageSujet: Re: traduction voeux de bonheur   traduction voeux de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction voeux de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2010
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Les meilleurs voeux d'Avernes !!!
» Des voeux un peu loin de la Bretagne
» Déjà, meilleurs voeux à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Forom brezhoneg :: Le Breton (Français - Brezhoneg)-
Sauter vers: