Invité Invité
| Sujet: Quelle chance!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 18:09 | |
| Salut! Cet aprèm, j'ai marché, longtemps..... Ninie m'a envoyé du soleil, du coup, il a fait beau! j'ai rencontré 2 garçons charmants et très gentils.... " je peux vous prendre en photo????" demand'je! " ah oui, pas de soucis!" puis on papoté un brin! " vous habitez où" "PARIS"....... grand sourire " b'in oui,.... continuent-ils......" "moi, j'habite ici......" Et à l'instant où je disais ça, je me suis rendue compte, en lisant dans leurs yeux, que j'avais de la chance..... j'essaye toujours de partager cette chance extraordinaire, de vivre ici.... bien que partout dans le monde, il y ait de magnifiques endroits! Bises d'une fille De l'Est, qui vit "au bout de la terre!" https://www.youtube.com/watch?v=C0gXxFLHemY&feature=related1) devant moi.... 2) derrière moi.... Et moi, au milieu de ce bonheur....... :bzh1: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chance!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 19:10 | |
| J'szuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeee Des tonnes de |
|
Invité Invité
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Quelle chance!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 20:04 | |
| Moi qui suis dans l'Est, j'aime aussi la Lorraine et je crois que c'est aussi une chance d'y vivre ! Pourquoi ? Un tas de choses : les forêts, les paysages, les rivières, le vignoble, les villes (très jolies, si, si !) les gens, mes amis et les autres gens... Alors, quand je vais en Bretagne, (ou même) ailleurs, je suis contente, et quand je rentre chez moi, je suis contente aussi. Faut pas toujours croire que l'herbe est plus verte dans le pré du voisin... Merci pour les photos, chris, et pour toutes les autres.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chance!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 20:10 | |
| Hubert.....ils ont repris leur route et moi la mienne!......on s'est croisés!!!!! mais un belle rencontre, encore!!!! Ninie, j'ai pensé à toi,si tu savais!!!!! mimi, oui, c'est le sens de cette photo et de son message..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chance!!!!! | |
| |
|