| Phare de l'Ile vierge | |
|
+6d'franz Mimi la Lorraine Avernes mariehelene Ninie de Bruxelles taillefer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Jeu 12 Sep 2019 - 22:17 | |
| - Lapinou77 a écrit:
- L'accès ne semble pas facile pour un gite. De plus c'est très isolé, une fois là-bas, les touristes font quoi ? Le lieu est très beau et très sauvage mais je ne pense pas qu'il se prête au tourisme.
Une retraite, ça vaut un monastère, même si on n'y fait pas du tourisme. ça doit être une belle expérience... si pas trop long ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Ven 13 Sep 2019 - 6:53 | |
| - Lapinou77 a écrit:
- L'accès ne semble pas facile pour un gite. De plus c'est très isolé, une fois là-bas, les touristes font quoi ? Le lieu est très beau et très sauvage mais je ne pense pas qu'il se prête au tourisme.
Plus le lieu d'hébergement est "insolite",Plus ça incite les gens à en faire l'expérience!!!! On ne me ferait pas dormir dans un hôtel tout en glace ou même dans chapelle ou église transformée en hôtel.En tant que "ex-fidèle",j'aurais l'impression de commettre un sacrilège . Et je ne sais pas encore quels hébergements insolites ,j'ai vu ....Dans les arbres ????C'est déjà "obsolète" | |
|
 | |
Lapinou77 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages : 16 Age : 47 Ville : Livry sur Seine Département/Province/Pays : Seine et Marne Date d'inscription : 09/09/2019
 | Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Ven 13 Sep 2019 - 10:41 | |
| Oui, c'est vrai. J'ai vu des chambres d'hôte dans un avion, un vieux boing transformé... pas top, trop petit. Ce qui me dérange c'est que souvent, le tourisme mal contrôlé peut nuire à un lieu d'exception. J'ai connu cela dans les montagnes.
| |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Ven 13 Sep 2019 - 14:26 | |
| - Lapinou77 a écrit:
- Ce qui me dérange c'est que souvent, le tourisme mal contrôlé peut nuire à un lieu d'exception. J'ai connu cela dans les montagnes.
Tu as raison !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
d'franz V.I.P

Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Dim 15 Sep 2019 - 23:49 | |
| moi j'y passerais bien 2 nuits ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 13595 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Lun 16 Sep 2019 - 12:21 | |
| - d'franz a écrit:
- moi j'y passerais bien 2 nuits !
Moi aussi, surtout par ue météo tempétueuse !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Lun 16 Sep 2019 - 13:20 | |
| On réserve ?... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Lun 16 Sep 2019 - 14:01 | |
| OK suis partante !!!!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Lapinou77 Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
 Nombre de messages : 16 Age : 47 Ville : Livry sur Seine Département/Province/Pays : Seine et Marne Date d'inscription : 09/09/2019
 | Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Lun 16 Sep 2019 - 20:05 | |
| Aux grandes marées ce doit être impressionnant !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge Lun 16 Sep 2019 - 20:47 | |
| Oh que oui ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Phare de l'Ile vierge  | |
| |
|
 | |
| Phare de l'Ile vierge | |
|