| Quelques vues du nord finistère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 10:54 | |
| 1/ Chapelle St-Sebastien à Lannilis 2/ Chapelle Pont du Diable à Lannilis 3/ Eglise de Brignogan 4/ Eglise de Lilia 5/ Eglise de Lampaul-Ploudalmézeau 6/ Eglise de Lampaul-Ploudalmézeau 7/ Chapelle de Keroüartz à Lannilis |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 11:25 | |
| Encore une très belle série Farzteo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 11:28 | |
| Jean-Pierre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 20:30 | |
| Merci ... le nord finistère est encore à découvrir en de nombreux endroits pour nous !!!
Ton reportage me donne vraiment envie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Ven 21 Jan 2011 - 20:53 | |
| Ninie, en effet, il y a plein de belles choses à voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Sam 22 Jan 2011 - 0:47 | |
| Wahou! je découvre aussi! Avec les indications de lieux! super!Moi aussi, j'ai envie d'y aller! On passe souvent à côté par ignorance de leur existence et les voir sur le forum incite à les découvrir de visu. |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Sam 22 Jan 2011 - 14:38 | |
| - François a écrit:
- les voir sur le forum incite à les découvrir de visu.
et au naturel, sans HDR ! :bzh1: Le Finistère est un grand département, et en plus, il est riche en "petit" patrimoine ! Merci pour les tofs', téo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Dim 7 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Superbes photos,
j'ai moi-même fait pas mal de prises de vieilles chapelles dans les côtes d'armor mais pas de cette qualité,magnifiques. comment fais-tu pour avoir de si belles couleurs? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Dim 7 Aoû 2011 - 15:47 | |
| - merlinmomo a écrit:
- Superbes photos,
j'ai moi-même fait pas mal de prises de vieilles chapelles dans les côtes d'armor mais pas de cette qualité,magnifiques. comment fais-tu pour avoir de si belles couleurs? C'est du HDR ((High Dynamic Range) merlinmomo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Dim 7 Aoû 2011 - 18:27 | |
| dignes des plus belles cartes postales |
|
| |
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Lun 8 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Vraiment magnifique tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Lun 8 Aoû 2011 - 21:18 | |
| - -Jean-Pierre- a écrit:
- merlinmomo a écrit:
- Superbes photos,
j'ai moi-même fait pas mal de prises de vieilles chapelles dans les côtes d'armor mais pas de cette qualité,magnifiques. comment fais-tu pour avoir de si belles couleurs? C'est du HDR ((High Dynamic Range) merlinmomo
Pour cela faut-il absolument prendre plusieurs clichés de l'objet que tu veux photographier avec différents réglage de l'appareil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Mar 9 Aoû 2011 - 12:39 | |
| J'espère que tu partageras avec nous quelques photos prises deci delà |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Mar 9 Aoû 2011 - 18:23 | |
| - merlinmomo a écrit:
- -Jean-Pierre- a écrit:
- merlinmomo a écrit:
- Superbes photos,
j'ai moi-même fait pas mal de prises de vieilles chapelles dans les côtes d'armor mais pas de cette qualité,magnifiques. comment fais-tu pour avoir de si belles couleurs? C'est du HDR ((High Dynamic Range) merlinmomo
Pour cela faut-il absolument prendre plusieurs clichés de l'objet que tu veux photographier avec différents réglage de l'appareil? Tu dois prendre au moins 3 photos à des expositions différentes. Un exposé sur le HDR ici: http://www.photo-hdr.com/tutoriaux/expose-sur-la-photographie-hdrTu trouveras des logiciels Freeware sur le net, personnellement j'utilise PICTURENAUT, tu peux le télécharger ici http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-y-y-b-g-n-g/PICTURENAUT.htmAmuses toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère Mar 9 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Salut Jean-Pierre, Je te remercie pour ta réponse et pour les liens, je vais essayer de m'y mettre on verra ce que ça donne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques vues du nord finistère | |
| |
|
| |
| Quelques vues du nord finistère | |
|