Invité Invité
| Sujet: Vraiment eu la trouille hier !!! Dim 9 Jan 2011 - 22:22 | |
| Le temps est plus doux, mais que de hier !!! On a fait à peu près 100 km avec des essuie-glace qui déc.... surtout celui du conducteur en plus !! j'vous raconte pas le stress !! La trouille qu'ils tombent en panne + flotte plus qu'il n'en faut + les nids de poule sur les autoroutes wallonnes (François connait !) : on a dit 1000 x oufffffffffffffffff en rentrant sains et saufs !!! J'en ai été "malade" une partie de la soirée et de la journée aujourd'hui |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment eu la trouille hier !!! Dim 9 Jan 2011 - 23:21 | |
| Pas tellement plu chez moi....mais les nids de poule, alors là, c'est maxi!!! Le thermomètre frôle le ZERO, ce soir!!! |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Vraiment eu la trouille hier !!! Lun 10 Jan 2011 - 11:33 | |
| Un bon remontant, (et nous, et nous, et nous...) et hop, le moral revient... On a eu de la pluie douce mais relativement modérée, mais la fonte des neige fait monter dangereusement le niveau des rivières et de la Moselle en particulier ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment eu la trouille hier !!! Lun 10 Jan 2011 - 12:08 | |
| Je nous offre un p'tit muscadet ou un gros plant .... çà te convient ? Mimi |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment eu la trouille hier !!! Mar 11 Jan 2011 - 8:34 | |
| je vais vous faire bisquer les belges chez moi (morbihan) c'est douceur, douceur, douceur...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment eu la trouille hier !!! Mar 11 Jan 2011 - 13:26 | |
| Suis bien contente pour toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment eu la trouille hier !!! | |
| |
|