Invité Invité
| Sujet: Hier matin .... Dim 9 Jan 2011 - 22:14 | |
| c'étaient les funérailles de l'épouse de mon parrain (87 ans) ... quand lui partira, je ne saurai à qui me référer pour parler de mes racines, de mon enfance !! Toutefois, aujourd'hui, sur facebook ( qui donc a du bon) je suis tombée sur ce texte que j'ai envie de partager avec vous : La mort n'est qu'un passage inéluctable. Je l'ai emprunté. Je suis maintenant ma route en toute sérénité. Je suis resté moi-même,l'être que vous avez connu. Pourquoi pleurer, je n'ai pas changé ! Appelez moi toujours comme vous le faisiez avant, Je vous entendrai Je continue de vous aimer. Il faut reprendre le cours de votre vie. Ne pas être triste. Le fil ne sera jamais coupé, J'ai pris une route différente Je ne suis pas loin, juste à côté, Je fais partie de vos pensées. Je vous demande de prier, d'enlever ce voile gris Je suis en pleine lumière Je suis sur que vous m'apercevez. Bonne fin de dimanche et bon début de semaine ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier matin .... Mar 11 Jan 2011 - 8:45 | |
| |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Hier matin .... Mar 11 Jan 2011 - 10:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier matin .... | |
| |
|