| Parce qu'elles le valent bien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Parce qu'elles le valent bien! Jeu 6 Jan 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! Jeu 6 Jan 2011 - 14:04 | |
| Le foot ... Ahhhh, ce jeu où le ballon a une drôle de forme, où on ne se sert que des pieds, où le moindre effleurement envoie le joueur se rouler par-terre en se grimaçant de douleur, où tous les joueurs se ruent sur l'arbitre à la moindre de ses décisions et où les "supporters" sont là pour se foutre sur la g... avec ceux d'en face (voire même ceux de leur propre équipe mais d'une autre "tribune" .... Allez le Stade Toulousain !!!! (Celui de Guy Noves, évidemment ) |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! Jeu 6 Jan 2011 - 20:22 | |
| oui, je suis bien d'accord, mais les filles c'est pas du tout pareil.... s'en n'est pas moins bourrin, mais c'est différent^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! Ven 7 Jan 2011 - 13:45 | |
| oui félicitations aux joueuses de ballon rond... même si moi aussi je préfère le rugby fortement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! Ven 7 Jan 2011 - 18:19 | |
| Désolée Brindavoine, mais garçons ou filles, moi le foot beurkkkk J'préfère le rugby ( et surtout les rugbymen). Non j'rigole mais plus sérieusement, c'est un sport que j'aime bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! Ven 7 Jan 2011 - 21:55 | |
| pas de soucis nini, je n'aime pas le foot non plus! c'est juste un petit encouragement pour cs filles qui ne compte pas beaucoup (pas de gros sous en jeu!), et Camille en particulier, parce qu'elle est sympa et spurement bien plus douée que bien des mecs qui ont un salaire à faire vivre un pays du tiers monde! | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! Dim 9 Jan 2011 - 14:35 | |
| - brindavoine a écrit:
- pas de soucis nini, je n'aime pas le foot non plus!
c'est juste un petit encouragement pour cs filles qui ne compte pas beaucoup (pas de gros sous en jeu!), et Camille en particulier, parce qu'elle est sympa et spurement bien plus douée que bien des mecs qui ont un salaire à faire vivre un pays du tiers monde! Sur ce point j'suis d'accord avec toi !!! Quand on voit les masses d'argent qui tournent autour de ce "sport" que je me entre guillemets car pour moi c'est tout sauf du sport ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
krampouz Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 515 Age : 68 Ville : Pays de Lorient Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! Dim 9 Jan 2011 - 15:35 | |
| Le foot féminin est quand même sympa car elles ne font pas du cinéma !!! Mais pour moi c'est handball et surtout rugby : un sport de voyous pratiqué par des gentlemen (et quelques trop rares gentlewomen). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! Dim 9 Jan 2011 - 21:49 | |
| - krampouz a écrit:
- Le foot féminin est quand même sympa car elles ne font pas du cinéma !!!
Mais pour moi c'est handball et surtout rugby : un sport de voyous pratiqué par des gentlemen (et quelques trop rares gentlewomen).
Comme moi Krampouz !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! Mar 11 Jan 2011 - 8:50 | |
| bennnnnnn....moi, je préfère que les sports aquatiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'elles le valent bien! | |
| |
|