Joaquim Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 68 Ville : Pont-Aven Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Sur la route de Nizon Mer 5 Jan 2011 - 0:11 | |
| [/URL] Je ne sais pas trop pourquoi j'aime cette photo, prise sur la route de Nizon, un soir vers Noel. Peut-être parce que la lumière arrivait encore à se frayer un chemin, d'après ce qu'en disent les reflets peut-être parce que j'étais dehors et que je pouvais imaginer la vie dedans, une vie elle aussi un peu floue. C'est curieux comme une fenêtre, en théorie fait pour laisser traverser le regard, parfois le renvoie. Non ? :| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route de Nizon Mer 5 Jan 2011 - 0:48 | |
| Elle intrigue, cette photo! |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Sur la route de Nizon Mer 5 Jan 2011 - 10:07 | |
| C'est vrai que bien que la maison soit plutôt banale, l'ambiance est particulière.. bel effet reflet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route de Nizon Mer 5 Jan 2011 - 10:09 | |
| Joli jeu de reflets et de lumière, en effet !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route de Nizon Mer 5 Jan 2011 - 16:17 | |
| Très originale ... je l'aime beaucoup aussi !! |
|
Joaquim Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 68 Ville : Pont-Aven Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sur la route de Nizon Jeu 6 Jan 2011 - 19:15 | |
| En revoyant l'image et le mot Bruxelles, j'ai repensé au tableau de Magritte L'empire des lumières. (c'est d'ailleurs très prétentieux de ma part ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route de Nizon | |
| |
|