J oubliais de te dire Remy c est ausi un 200mmc2.8 sigma Mais j ai pris le bateau a Audierne pour Sein on passe pas loin du phare et j ai mitraille avec une grande vitesse a cause des mouvements du bateau
Invité Invité
Sujet: Re: La Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 23:32
J'espère bien aller faire un tour dans le coin l'année prochaine. Mon rêve est de voir Ouessant alors tant qu'à faire je pense visiter Sein et Molène aussi au passage si tout se passe comme je le souhaite. Alors moi aussi je pourrais faire des photos du bout du monde et vous les montrer car là je suis jaloux. C'est trop beau. Petit papa Noël, il n'est pas trop tard, penses à moi pour mes prochaines vacances. Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: La Vieille Ven 24 Déc 2010 - 6:24
J ai bien ri avec ton mail Hubert En mai je vais une semaine a Ouessant,il y a quelques annees j y suis reste une semaine c est fabuleux,faire le tour de l ile a pied en quelques jours 50 km le perimetre environ c est magnifique Je te souhaite un Joyeux Noel
Invité Invité
Sujet: Re: La Vieille Ven 24 Déc 2010 - 9:57
Merciiiiiiiiiiiiii Jaco !!!
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: La Vieille Dim 26 Déc 2010 - 17:51
Superbe , Magnifique ... j'adore Jaco
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2038 Age : 56 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007