Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille
2 participants
Auteur
Sujet: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 6:49
Les batiments dialoguent pourquoi pas les hommes?
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 9:56
Un cadrage intéressant Jaco, merci
Joaquim Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 68 Ville : Pont-Aven Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 10:06
Le courant passe...
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 12:56
Merci a vous
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 13:42
Formidable photo !!! La Vieille est un de mes phares préférés.
Merci Jaco
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 16:23
Merci Ninie
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 17:28
on se raconte des histoires de vieilles pierres, de grand vent et de tempête. J'ai essayé un traitement en noir et blanc et je trouve que cela lui va assez bien. Si tu m'autorises à publier.
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 17:30
Tu publies sans soucis C est un plaisir pour moi de decouvrir ce que tu as obtenu J en profite pour te souhaiter un Joyeux Noel
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 17:39
Suis curieuse de voir le résultat Hubert !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 18:11
donc voilà ma proposition en noir et blanc.
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 18:16
C est heureux le resultat Hubert j aime beaucoup
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 18:50
ta photo s'y prêtait jacoreflex, j'aime à m'imaginer conter leurs histoires!
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 20:47
La Vieille ressort mieux ... j'aime bien Hubert ....
C'est beau la coopération
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Jeu 23 Déc 2010 - 23:27
Ninie a dit: j'aime bien Hubert si tu fais des déclarations de ce genre, tu n'as pas peur de créer des jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Ven 24 Déc 2010 - 10:01
hubert a écrit:
Ninie a dit: j'aime bien Hubert si tu fais des déclarations de ce genre, tu n'as pas peur de créer des jaloux
je me suis trahie ....
Tournée générale !! pour consoler les jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille Ven 24 Déc 2010 - 11:54
belle idée de cadrage Jaco , et effectivement le N&B d'Hubert est très sympathique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille
Dialogue entre la chapelle St They et le phare de la Vieille