J avais vu cet endroit sur une carte postale j ai eu envie de le voire directement et c est ce que j ai fait voici qqs photos Juillet 2009 Sainte Marine Combrit - Benodet Finistère
Invité Invité
Sujet: Re: L'abri du marin Lun 13 Déc 2010 - 0:07
Merci Lou. J'aime surtout la première. La couleur de cet abri me paraît curieuse en Bretagne, mais c'est personnel!
Invité Invité
Sujet: Re: L'abri du marin Lun 13 Déc 2010 - 9:54
Bonjour François
Je dois bien avouer que j ai été interloque aussi par la couleur rose, mais je me dit que c est peut être justement pour attirer l œil de chacun Bonne semaine François
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14649 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Je sais qu'il s'agit d'une tradition ou quelque chose de ce genre MAIS où que l'on aille en Bretagne y compris les îles, les "abris du marin" sont toujours peints en rose.
Je vais demander à mon cap'tain, sinon Avernes, tu ne connais pas la raison toi ?
babou4729 Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 186 Age : 71 Ville : Douarnenez Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: L'abri du marin Mar 11 Jan 2011 - 18:44
Ninie de Bruxelles a écrit:
Je sais qu'il s'agit d'une tradition ou quelque chose de ce genre MAIS où que l'on aille en Bretagne y compris les îles, les "abris du marin" sont toujours peints en rose.
Je vais demander à mon cap'tain, sinon Avernes, tu ne connais pas la raison toi ?