Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
|
| Grande sauterelle et Grande Motte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grande sauterelle et Grande Motte Mer 1 Déc 2010 - 16:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte Mer 1 Déc 2010 - 17:10 | |
| Une superbe série !!! Lumière de fin d'après midi magique, couleurs superbes, coup d'oeil et compo de maître ... on en redemande ...
Dommage que les Exifs aient disparus dans le transfert ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte Mer 1 Déc 2010 - 17:22 | |
| Une fois de plus tes photos me laissent sans voix !!!! C'est GENIAL !!! Merci ami Rémy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte Mer 1 Déc 2010 - 17:33 | |
| Merci à vous - Eric35 a écrit:
- Dommage que les Exifs aient disparus dans le transfert ...
En effet, quand j'enregistre les images pour le Web, je retire toute info pour gagner un maximum de poids. Par contre, quand je les aurai publié sur mon portfolio, les exif y seront |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte Mer 1 Déc 2010 - 17:46 | |
| encore une belle série. Fais nous les mêmes en Bretagne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte Mer 1 Déc 2010 - 18:19 | |
| Merci Hubert, ça vient ! |
| | | Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14640 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte Mer 1 Déc 2010 - 20:59 | |
| - Salaün a écrit:
- Merci à vous
- Eric35 a écrit:
- Dommage que les Exifs aient disparus dans le transfert ...
En effet, quand j'enregistre les images pour le Web, je retire toute info pour gagner un maximum de poids. Par contre, quand je les aurai publié sur mon portfolio, les exif y seront C'est pas ça qui donne beaucoup de poids ! Ou tu ne veux pas qu'on voit tes réglages ? (Simple question, et pas une critique ! ça peut se discuter. Moi j'aime tout savoir : ça m'aide pour mes photos !) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte Mer 1 Déc 2010 - 22:03 | |
| Non, je me moque que l'on voit mes réglages. Ce n'est d'ailleurs pas pour autant qu'on peut reproduire une image. Il y a d'autres facteurs qui jouent, notamment le primordial : l'endroit où l'on mesure la lumière. Et ça, ce n'est pas dans les exif Et puis, j'anime des ateliers photos plusieurs fois par mois pour transmettre mes quelques connaissances. Ce n'est donc pas pour les cacher. C'est juste une habitude vieille de bientôt 15 ans, une habitude d'infographiste web où le moindre octet économisé est important |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte Ven 17 Déc 2010 - 12:26 | |
| DE toute beaute cette serie de belles compos couleurs lumieres des jeux avec les profondeurs Un regal pour les yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte Ven 17 Déc 2010 - 17:44 | |
| Merci Jaco |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande sauterelle et Grande Motte | |
| |
| | | | Grande sauterelle et Grande Motte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|