| Départ pour le Finistère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Départ pour le Finistère Mer 17 Nov 2010 - 22:57 | |
| Et voilà enfin venu le jour du départ, ce jeudi 18/11. Retour dans 10 jours... J'espère que la lumière sera avec moi, pour quelques images. Et, comme je serai connecté sur place, je ne manquerai pas de vous rendre visite ici ;-) Portez-vous bien !
Dernière édition par Salaün le Jeu 18 Nov 2010 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Jeu 18 Nov 2010 - 0:10 | |
| Merci François. Tu sais, j'ai pris deux semaines en août, n'étant pas parti depuis l'hiver dernier. Et là je m'accorde une semaine en emportant plein de boulot. Mais mon travail me permet de bosser à distance, pourvu que je sois connecté. Je vais donc bosser chez mes amis du Guilvinec et m'accorder quelques sorties photo si le temps le permet... Mais on peut appeler ça des vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Jeu 18 Nov 2010 - 0:12 | |
| hé! bon travail relax alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Jeu 18 Nov 2010 - 3:52 | |
| Bonne route Rémy et bonjour au Finistère de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Jeu 18 Nov 2010 - 9:48 | |
| Profite bien Rémy même si tu bosses rapporte nous de belles photos |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Jeu 18 Nov 2010 - 14:31 | |
| Bonne route et ramènes plein de belles photos (là pas trop de doutes à avoir) | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Jeu 18 Nov 2010 - 15:55 | |
| Bon séjour breton ! On attend tes photos avec impatience ! | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Jeu 18 Nov 2010 - 23:28 | |
| respire à pleins poumons l'air iodé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Lun 29 Nov 2010 - 21:03 | |
| Hello les ami(e)s, eh bien me voici de retour après une semaine dans le Pays Bigouden ! Initialement j'y allais pour photographier les tempêtes du Miz Du. Et puis... Une semaine de grand beau temps, de magnifique lumière... Donc, des photos certes, mais pas celles escomptées... Elles seront distribuées au compte-gouttes dans la rubrique dédiée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Lun 29 Nov 2010 - 21:29 | |
| On attend de pied ferme !!!!! J'espère que tu as passé un bon séjour même si miz du a été "gentil" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Lun 29 Nov 2010 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Mar 30 Nov 2010 - 11:54 | |
| M'enfin François ... c'est pour qu'on en profite un petit peu chaque jour, voyons .... La méthode douce .... à doses homéopathiques Mais quand même Rémy, ne nous fait pas trop attendre steplê !!! |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère Mar 30 Nov 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour le Finistère | |
| |
|
| |
| Départ pour le Finistère | |
|