Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Route du Rhum J - 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:23

Tous les bateaux sont maintenant là dans les bassins du port de Saint Malo.
Voici quelques photos des plus grands multicoques de la catégorie "Ultime" dont la longueur va de 60 pieds soit 18,28 mètres à 105 pieds soit 32 mètres.
En premier pour les amateurs d'huitres de notre région le trimaran "Défi Cancale"

Route du Rhum  J - 8 Defi-c10

ensuite le bateau préféré des malouins dont le skipper est une fille de Saint Malo. Je vous parle donc du trimaran "Saint Malo 2015" en référence au TGV qui en 2015 mettra Paris à 2h15 de Saint Malo Wink Wink

Route du Rhum  J - 8 Saintm10

voici maintenant un des plus grands bateaux "Sodebo" de 32m de long.

Route du Rhum  J - 8 Sodebo10

j'arrête là pour ne pas trop lasser mais ceux que cela intéresse peuvent aller consulter ma page de blog donnant les détails des bateaux de cette catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:51

Beau reportage, Hubert.
Je regarderai ton blog pour voir tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14605
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:44

Bizarres, les supports des flotteurs tout droits !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:00

J'espère trouver du gazole pour monter à Saint-Malo cette semaine

Ta série me donne encore plus envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:06

avec tes photos au jour le jour, on y est presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:43

J'suis passée là-bas au début de la semaine quand y'avait quelques bateaux arrivés et ensuite quand ils étaient presque tous là (le 21) - ils devaient tous être là le 22 à midi ... j'en mettrai aussi quelques unes dans une rubrique "Route du Rhum" ... ceux que çà n'intéresse pas n'auront qu'à zapper .. en tous cas Hubert, moi z'aime bien beaucoup Route du Rhum  J - 8 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:13

Merci Ninie on a du être en même temps sur les pontons car j'y étais le 21 entre 11h00 et 16h00 et à nouveau le 22 après midi. Rebelote cet après midi il faut en profiter il fait beau mais la fin de semaine semble nettement moins favorable. Merci de tes commentaires et on attend tes photos. Route du Rhum  J - 8 124296 Route du Rhum  J - 8 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:46

Oh que oui Hubert ... on y était le 21 de 13h30 à 17h00 !!!

Les quais et pontons encore bien accessibles, c'était super ... en plus le bon temps était de la partie (comme quasiment toute la semaine que j'ai passé dans le coin d'ailleurs !!)

Malheureusement le 22 on devait reprendre la route du retour MAIS vu le temps superbe ce jour là, nous avons fait le tour de la Baie du Mont Saint Michel côté Bretagne et côté Normandie ... je vous promets des photos que (personnellement) j'adore !!!

Gros Route du Rhum  J - 8 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:56

Merci d'avance pour toutes les images concernant cette belle "Route des caraïbes"
Heureusement que le forum à ses propres "envoyés spéciaux", car j'ai déjà l'impression d'être sur les quais .................... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route du Rhum  J - 8 Empty
MessageSujet: Re: Route du Rhum J - 8   Route du Rhum  J - 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route du Rhum J - 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route du Rhum
» La Route du Rhum
» Route du Rhum J - 10
» route du rhum J-9
» Route du Rhum J-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: