| Quelques craintes :o(( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques craintes :o(( Lun 11 Oct 2010 - 13:34 | |
| J'espère juste qu'avec toutes ces grèves et problèmes annoncés on n'aura pas de souci pour le carburant sur place !!!!! :spiderman: Je viens d'écouter le journal de TF1 et je vois que les gens font des réserves et que les pompes se vident rapidement. Au pire on peut faire le plein juste avant la frontière ce qui nous laissera une "toute petite" marge sur place.... mais après ??? On a plein de projets de visites !!! J'espère vraiment que çà va aller ( pour tout le monde et pas que pour nous évidememnt) Zut alors, çà me stresse grrrr. Paul - Hubert ... et ceux de la région, merci de nous tenir au courant de l'évolution de la situation dans le coin.Plus que 4 x Gros |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Lun 11 Oct 2010 - 13:57 | |
| Je pense qu'il ne faut pas s'affoler ! Ce sont les médias qui stressent les gens... et risquent de provoquer les affluences aux pompes. A part en Corse, il y a de la réserve ! Cool ! détends-toi.. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Lun 11 Oct 2010 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Lun 11 Oct 2010 - 15:55 | |
| Merci Mimi, Merci Paul Cà me rassure un peu ... Faut dire que je suis du genre à stresser et à m'angoisser, j'y peux rien c'est dans ma nature Surtout que j'suis vraiment en train de nous concocter un p'tit programme de rêve. Merci de me corriger si je me trompe dans ce qui suit !! Hier le cap'tain était dans les "guides" -il est plus bouquins lui- et moi j'ai surfé sur Internet. J'ai pu noter plein de choses à faire et voir : Saint Servan (de La Briantais jusqu'à la cité d'Alet); plein de balades à faire au départ de Cancale--> pointe des Crolles etc... la visite de la Tour de l'Eglise pour avoir une vue superbe si le temps est clair; Saint Broladre et ses moulins; le tout nouveau barrage du Couesnon et l'observation de la montée de la mer à la pointe du Grouin Sud à Vains; Le train marin et/ou la calêche de la Baie au départ de Cherrueix... etc, etc... J'espère évacuer mon stress pour profiter au maximum .... et mille mercis |
|
| |
GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Lun 11 Oct 2010 - 16:27 | |
| Salut. N'oublies pas de prendre des rollers en cas de pénurie tu pourras te déplacer et tirer la voiture. :bzh1: Bevet ar Bretagn! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Lun 11 Oct 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Lun 11 Oct 2010 - 22:00 | |
| Ca va aller Ninie, ca va aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Lun 11 Oct 2010 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Mer 13 Oct 2010 - 11:40 | |
| au fond, ne serais tu pas heureuse d'être coincée sur la côte d'émeraude? :face: non, sérieusement, c'est rare qu'on ait des pénuries ici, ça coince dans le sud, mais on a des terminaux pétroliers beaucoup plus près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Mer 13 Oct 2010 - 13:38 | |
| Au fond du fond, je t'avoue Brindavoine que ce serait une chouette excuse pour y rester mais si c'est pour ne pas bouger bof bof .... sans compter l'hébergement à trouver etc.... Allez plus que 2 ... Arriver çà y'a aucun souci !!! Soyons zen comme dit le cap'tain "on verra bien ..." (çà m'énerve, j'voudrais tant avoir sa zennitude ) |
|
| |
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Mer 13 Oct 2010 - 13:48 | |
| le mien aussi est comme ça, mais c'est pas de l zenitude chez lui, c'est du "jem'enfoutisme" :face: on te trouveras un logement si t'es coincée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Mer 13 Oct 2010 - 13:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Mer 13 Oct 2010 - 21:05 | |
| - brindavoine a écrit:
on te trouveras un logement si t'es coincée^^ En passager clandestin d'un bateau, et hop : tes vacances se terminent aux Antilles ! (0 goutte d'essence nécessaire !) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Sam 16 Oct 2010 - 11:30 | |
| J'espère que Ninie n'aura pas de problèmes d'essence... la panique ayant gagné les automobilistes, les 2 principales grandes surface de ma ville étaient à sec dès hier. Notre dépôt de Saint Baussant est sous piquet de grève. Qu'en est-il en Bretagne ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Sam 16 Oct 2010 - 11:54 | |
| - mimi54 a écrit:
- J'espère que Ninie n'aura pas de problèmes d'essence... la panique ayant gagné les automobilistes, les 2 principales grandes surface de ma ville étaient à sec dès hier. Notre dépôt de Saint Baussant est sous piquet de grève.
Qu'en est-il en Bretagne ? Sur Saint Malo pas de gros problème sauf l'incivilité des automobilistes qui mettent 10 euros dans le réservoir!!! |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Sam 16 Oct 2010 - 19:54 | |
| les journalistes sont grandement responsables ; il martèlent a longueur de journaux qu'il va y avoir pénurie et alimentent la bêtise des gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Sam 16 Oct 2010 - 23:46 | |
| - Avernes a écrit:
- (-) et alimentent la bêtise des gens
Et pis, si tu ne fais pas pareil, c'est toi le c******* ! J'm'en moque, mon réservoir est presque plein et je ne roule pas beaucoup ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Mar 19 Oct 2010 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( Mar 19 Oct 2010 - 22:22 | |
| Chez nous en Lorraine, c'est pas la joie : beaucoup de pompes sont à sec et aux autres, c'est la queue et limitation à 30 l... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques craintes :o(( | |
| |
|
| |
| Quelques craintes :o(( | |
|