| Pêche au trésor... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pêche au trésor... Mer 6 Oct 2010 - 19:30 | |
| La Guimorais près de Saint Malo[img][/img] |
|
| |
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Mer 6 Oct 2010 - 19:36 | |
| je confirme, tu as un don pour la lumière!
magnifique, as tu attrapé le chaudron plein d'or? :face: | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Mer 6 Oct 2010 - 22:32 | |
| Juste au bon moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Mer 6 Oct 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Mer 6 Oct 2010 - 22:34 | |
| - brindavoine a écrit:
- je confirme, tu as un don pour la lumière!
magnifique, as tu attrapé le chaudron plein d'or? :face: Brindavoine, peux-tu m'expliquer ce que vient faire le chaudron plein d'or .... présumant qu'il s'agit d'une légende, çà m'intéresse énormément !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Jeu 7 Oct 2010 - 0:54 | |
| Magnifique Paul ! Au bon endroit, au bon moment |
|
| |
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Jeu 7 Oct 2010 - 9:59 | |
| je crois que c'est une histoire avec une sorte de lutins irlandais qui enterreraient leur chaudron plein d'or au pied de l'arc-en-ciel... faudrait que je recherche | |
|
| |
Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Jeu 7 Oct 2010 - 10:59 | |
| Oui c'est ça Brin' ! On dit que les Leprechauns cachaient leur or au pied de l'arc-en-ciel. Il y a des tas de légendes et mythes dans tous les pays avec l'arc-en-ciel. En tous cas la photo est très réussie, et c'est vrai que Paul a un sacré don pour saisir l'instant au bon moment ! | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Jeu 7 Oct 2010 - 19:17 | |
| MA-GNI-FIQUE !
(Jolie, la légende !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manounou78 Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 116 Age : 53 Ville : marly le roi/concarneau/tregunc Département/Province/Pays : yvelines Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Jeu 7 Oct 2010 - 22:22 | |
| magnifique!!bravo je la montre dès demain matin à ma fille qui ne va pas en revenir, elle adore les arcs en ciel et la légende du chaudron de pièces d'or qui est caché à son pied!) | |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 58 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pêche au trésor... Lun 18 Oct 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêche au trésor... | |
| |
|
| |
| Pêche au trésor... | |
|