| la technique, toujours la technique.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: la technique, toujours la technique.... Lun 4 Oct 2010 - 23:24 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique.... Mar 5 Oct 2010 - 20:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique.... Mar 5 Oct 2010 - 21:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique.... Mar 5 Oct 2010 - 23:23 | |
| Ben moi perso j'aime encore bien feuilleter  ... que ce soit le journal ou un bon livre ! Et chiner un bon vieux bouquin chez des bouquinistes ou sur les brocantes. Suis pas encore trop au " tout sur écran" |
|
 | |
krampouz Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 515 Age : 67 Ville : Pays de Lorient Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique.... Mer 6 Oct 2010 - 6:43 | |
| L'iPad est quand même moins pratique pour éplucher les légumes !!! ... | |
|
 | |
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 971 Age : 39 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique.... Mer 6 Oct 2010 - 10:31 | |
| je suis bien d'accord krampouz! et pour faire de la peinture avec les mômes aussi.... déjà qu'il fallait enlever les agrafes, si maintenant il faut laver l'écran...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique.... Mer 6 Oct 2010 - 14:35 | |
| Brindavoine çà me rappelle une blague sur les blondes (pardon d'avance) ... Comment fait une blonde pour corriger les fautes de frappe sur l'ordi ?? Elle met du tip-ex sur l'écran  tout de suite |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique.... Mer 6 Oct 2010 - 17:57 | |
| le télégramme j'aime vraiment bien; et dans la version papier tu as la totalité des articles, ce qui n'est pas évident dans la version électronique ou tu payes souvent pour avoir certains articles dans leur intégralité. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bob (MC Melun) V.I.P

Nombre de messages : 1681 Age : 59 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique.... Lun 25 Oct 2010 - 11:44 | |
| On a beaucoup de mal à trouver des livres chez les bouquinistes sur les quais maintenant, reconvertis en attrapes touristes made in asie du sud ouest, afligeants...
Heureusement qu'il y a eu une brocante de vieux papiers au Crouesty pendant mon rab de Bretagne cet été, j'ai investi dans plusieurs livres locaux dont une légende de la table ronde comme neuve pour pas cher... Lu les 2 tomes en un mois, avant les grèves !!!
Sinon faudra que je regarde à Melun, ils ont mis des boîtes sur les ponts de la Seine, y a peut-être moins de conneries en vente, on voit moins passer de touristes dans la Lutèce Briarde ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique.... Mar 26 Oct 2010 - 12:53 | |
| Comme Ninie de Bruxelles, je préfère encore le support papier  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la technique, toujours la technique....  | |
| |
|
 | |
| la technique, toujours la technique.... | |
|