| Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti | |
|
+2Pourletenn Mimi la Lorraine 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Dim 26 Sep 2010 - 11:00 | |
| Et oui ce joyeux luron emporté par un sale crabe mais nous pensons à toi Penhors qu'est ce qu'on a pu rigoler avec toi sur le forum nous ne t'oublierons jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Dim 26 Sep 2010 - 14:05 | |
| Bonne idée Paul |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Dim 26 Sep 2010 - 15:11 | |
| Pas eu beaucoup le temps de le connaitre : j'étais alors tout jeunotte sur ce forum !
Hommage à lui, il est surement au paradis : faut pas être triste pour lui, seulement pour ses proches ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Dim 26 Sep 2010 - 17:01 | |
| Merci pour cette émouvante pensée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Dim 26 Sep 2010 - 18:10 | |
| Merci Paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Lun 27 Sep 2010 - 9:49 | |
| Je suis déçu pour Penhors pas beaucoup de réponses même pas un administrateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Lun 27 Sep 2010 - 15:41 | |
| C'est vrai Paul .... c 'est dommage ! Je peux juste dire que si Avernes avait été "présent" au lieu d'être en vacances en Finistère (le veinard), il n'aurait pas manqué de réagir à ce triste anniversaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Mer 29 Sep 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Ven 1 Oct 2010 - 7:27 | |
| - Paul a écrit:
- Je suis déçu pour Penhors pas beaucoup de réponses même pas un administrateur
et oui paul le forum est plu comme dans le passé les gens pense qu a leur petite personne on voit sa partout maintenant la preuve sur mon bateau sablier j en est un sur 7 qui pense qu a lui et sa fout un peu l ambiance en l air mes moi je le remet a sa place et refait son education a ma facon moi j y est pensé dimanche a jean claude vue que mon nouveau metier est une grande parti grace a lui qui ma bien conseillé et j ai gané le gros lot apres 16 mois d harcelement a une boite ( la caddac cetra de donges ) j ai eu le droit d embarquer comme matelot/ cuisinier un travail que j avais fait en 1987 en remplacement .et vue que dans cette boite tu rentre que par relation et maintenant je suis a bord du nouveau sablier le MICHEL DSR de st nazaire http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimperle-concarneau/concarneau/concarneau-29-le-michel-dsr-a-pris-la-mer-diapo-video-22-06-2010-964861.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Ven 1 Oct 2010 - 14:05 | |
| Tu as raison gabou le forum n'est plus ce qu'il était moins d'humour entre autre et les piliers sont partis je ne parle pas des administrateurs ça fâcherait et pour Penhors pratiquement rien beaucoup d'ingrats en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Ven 1 Oct 2010 - 17:34 | |
| Vous avez raison les "anciens'" ... Heureusement il y a des p'tits piliers "récents" qui sont arrivés quand même On est plusieurs à vouloir entretenir et faire perdurer le forum ... Pas vrai les z'ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, répondez !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Ven 1 Oct 2010 - 17:54 | |
| Bien sûr Ninie !!! J'ai reçu un message de Camille sa fille pour me remercier de lui avoir envoyé un message dimanche dernier |
|
| |
Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Ven 1 Oct 2010 - 18:50 | |
| Moi, je n'ai rien écrit car je ne l'ai presque pas connu, mais c'est sûr ça fait toujours de la peine de voir ce genre de choses. Courage à ses proches, douces pensées à celui qui les a quitté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Ven 1 Oct 2010 - 18:52 | |
| Merci pour lui Pourletenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Ven 1 Oct 2010 - 23:09 | |
| Pour ma part, même si ce message ne me gêne en aucun cas, au contraire, j'ai une certaine réticence à utiliser un forum quel qu'il soit pour me souvenir d'un ami que je n'ai pas oublié; sa famille non plus, je ne l'ai pas oubliée. Désolé, je suis plutôt du genre discret préfère une intervention plus personnelle. |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Dim 3 Oct 2010 - 18:48 | |
| je remercie Ninie d'avoir très justement parlé en mon nom. Jean Claude, j'ai eu la chance d'avoir pu , mais trop peu, le connaitre, alors qu'il passait une fois devant chez moi, et nous nous etions promis de boire un coup ensemble. le sort en a décidé autrement chaque fois (encore cette année) que je vais au Guilvinec, j'ai une pensée pour lui. Paul, puisque tu as un contact avec sa famille, transmet leur, même si nous nous ne connaissons pas, toute mon amitié en souvenir de cet homme si jovial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Dim 3 Oct 2010 - 18:51 | |
| Je n'y manquerai pas Avernes |
|
| |
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Sam 9 Oct 2010 - 18:01 | |
| très jolie photo souvenir
m^me si je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum (JP est au courant..) j'y ai pensé ainsi qu'à vous... | |
|
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Dim 24 Oct 2010 - 15:34 | |
| Beau message Paul !! Je garderai toujours en mémoire le moment où j'ai pu le rencontrer avec sa femme et son fils dans un bar sur Concarneau !! On continuera longtemps à penser à lui, pour sa bonne humeur, et son plaisir à nous faire rire !!! | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Lun 25 Oct 2010 - 11:25 | |
| Pas trop présent ces derniers temps (en fait depuis mes vacances à rallonge en BZHie- panne de voiture immobilisante, heureusement qu'on avait acheté une moto pour ma femme en Vendée sans quoi on aurait été bien peu mobile là bas - qui nous a fait rester une semaine au lieu de 2 jours je viens de faire 2 mois de boulots intensifs) je reviens maintenant, je vois que j'ai raté pas mal d'anniversaires, des bons et un moins bon, alors je pose mes premiers mots ici, même si je ne le connaissais pas beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti Mar 26 Oct 2010 - 12:22 | |
| Une pensée pour lui qui est parti trop vite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti | |
| |
|
| |
| Déjà un an que notre ami Jean Claude / Penhors est parti | |
|