| Au cours d'une promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au cours d'une promenade Sam 4 Sep 2010 - 22:38 | |
| je l'ai rencontré, tout transi à cause du mauvais temps de ces dernières semaines !! Je n'ai pas osé m'approcher plus pour ne pas l'effrayer !!Bon dimanche et |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Au cours d'une promenade Dim 5 Sep 2010 - 21:35 | |
| Transi : attention, il est peut-être malade ! (tularémie ?) Ne pas toucher à mains nues...
Il y a plein de petits lapins en Bretagne ! A Groix, en juillet, ça amusait bien les enfants, car il y en avait toujours plein dans les lumières des phares de la voiture quand on rentrait du coucher de soleil à Pen Men !
Chez nous, dans les vignes, c'est plutôt des lièvres... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au cours d'une promenade Lun 6 Sep 2010 - 9:31 | |
| Le lapin, le lapin !.. :-D |
|
| |
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Au cours d'une promenade Lun 6 Sep 2010 - 10:37 | |
| Sur une bateau, surtout, ne jamais dire "lapin" mais "pollop" ! ça porte malheur ! (comme ne pas dire une "corde", mais "un bouT", en prononçant le T final !) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Au cours d'une promenade Lun 6 Sep 2010 - 23:43 | |
| Au cours de mes ballades matinales dans la campagne et les bois Vexinois ce sont des lapins, des renards, des buses, des lièvres, que nous rencontrons; très vivant le terroir, pour qui sait y prêter un oeil attentif et j'en retire un grand bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au cours d'une promenade Mar 7 Sep 2010 - 15:30 | |
| |
|
| |
GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Au cours d'une promenade Mar 7 Sep 2010 - 17:46 | |
| Salut à tous. Tous les matins en me baladant avec mon chien (un terre-neuve de 70Kg) je vois des écurieuls,des renards,quelquefois des familles de sangliers,des lièvres et autres bestioles. A partir de la semaine prochaine la chasse va être ouverte;il va falloir planquer ses miches car les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge.(les fauves seront lachés.) Kenavo. :bzh1: Ar Bretagn a vo bev kehit èl eh vo Bretoned. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Au cours d'une promenade Mar 7 Sep 2010 - 23:38 | |
| J'aime pas les chas... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au cours d'une promenade Mer 8 Sep 2010 - 15:25 | |
| Alors mange du lapin |
|
| |
| Sujet: Chanson de Ch. Goya ! Mer 8 Sep 2010 - 21:31 | |
| Chas.. était une abréviation pour chassseur............ "Ce matin un lapin, a tué un chasseur.. c'était un lapin,qui c'était un lapin, qui avait un fusil ! " _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au cours d'une promenade Jeu 9 Sep 2010 - 13:42 | |
| Oups ... là suis d'accord avec toi !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé