Invité Invité
| Sujet: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) Sam 28 Aoû 2010 - 0:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) Sam 28 Aoû 2010 - 0:03 | |
| photos prises aujourd'hui vendredi entre 19h et 20h30. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) Sam 28 Aoû 2010 - 7:52 | |
| Une jolie série que je regarderai mieux ce soir.Je vais bosser....
Merci Soso. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) Dim 29 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii un million de fois Soso !!!La photo 26 est bien celle du gîte que nous avons occupé Avernes et nous ... Prise de Ty Rous, y'a qu'a descendre 50 m et tu y es. Nous occupions le gîte sur la terrasse et Avernes celui du rez-de chaussée .... d'ailleurs ils y retournent bientôt :bzh1: Gros gros |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) Dim 29 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Chère Soso, Grâce à ta balade, je me suis replongée dans mes 30 ans de souvenirs passés dans ce coin du Finistère. Il y a des photos que je me souviens avoir prises moi aussi et des couchers de soleil merveilleux. Encore merci beaucoup, suis très touchée !! |
|
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) Dim 29 Aoû 2010 - 17:54 | |
| oh purée, l'emotion que tu me fais, en voyant ces photos en effet comme dit Ninie j'y serai bientôt avec ma douce , vivement ce moment. merci de ce reportage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) Dim 29 Aoû 2010 - 21:14 | |
| C'est fou hein dis Avernes de voir "nos" endroits tant aimés photographiés par kekun d'autre J'espère que tu m'en feras autant quand tu y seras, y compris du gîte ... si tu veux bien !!! ainsi qu'à la Miss et à mon ami Flash !! |
|
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) Dim 29 Aoû 2010 - 22:14 | |
| tu sais bien que je ne sais rien te refuser | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) Dim 29 Aoû 2010 - 22:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade d'un soir de fin d'été(spécial ninie/avernes:)) | |
| |
|