GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Retour sur les eoliennes offshore. Lun 23 Aoû 2010 - 17:14
Demat tout an dud. Aujourd'hui au J T de 13 h sur TF1, ils ont reparlé des implantations d'eoliennes au large de St Malo (33) et au large de St Brieux (40). soit 73 machines . Il faut savoir qu'une éolienne offshore peut atteindre 160m de haut en bout de pale au dessus du niveau haut de la mer.( car il faut garder une marge de sécurité entre la haute mer et l'extrémité de la pale quand elle est à son point bas.) Bonjour la pollution visuelle et les emmerdes pour les pêcheurs. Devezh mat deoc'h. :bzh1:
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur les eoliennes offshore. Lun 23 Aoû 2010 - 17:32
Ouais je sais, normalement écologie powa mais là juste Zut quoi, ça ne dénature même pas le paysage, ça le détruit. Et heu, j'y tiens à ma Bretagne moi...
Au fait Guy, c'est St BrieuC.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur les eoliennes offshore. Lun 23 Aoû 2010 - 18:07
moi aussi j'ai vu et c'est inadmissible, les élus n'ont rien d'autre à faire que de défigurer la Bretagne, on devrait les accrocher aux pales des éoliennes on ne touche pas à la BRETAGNE ! :bzh1: :bzh1: :bzh1: :bzh1: :bzh1: :bzh1:
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Retour sur les eoliennes offshore. Mar 24 Aoû 2010 - 18:59
Pitié, NON !
Y a pas un périmètre de protection visuelle des monuments historiques qui entre en jeu, là ??????????????
psstt, Guy : Saint Brieuc avec un "C" pas un "X" !
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour sur les eoliennes offshore.
Retour sur les eoliennes offshore.
Page 1 sur 1