pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir ....
3 participants
Auteur
Sujet: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir .... Lun 16 Aoû 2010 - 17:22
et oui à Dinard on ne recule devant aucun sacrifice. On éclaire la mer et les poissons à marée haute.
Dernière édition par hubert le Lun 16 Aoû 2010 - 23:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir .... Lun 16 Aoû 2010 - 18:51
C'est dingue, ça! mas ça fait de belles images
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir .... Lun 16 Aoû 2010 - 20:58
Explique nous ? Grande marée ?
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir .... Lun 16 Aoû 2010 - 22:51
Innondations ?
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir .... Mar 17 Aoû 2010 - 15:24
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Invité Invité
Sujet: Re: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir .... Mar 17 Aoû 2010 - 18:44
et oui à Dinard on ne recule devant aucun sacrifice. On éclaire la mer et les poissons à marée haute. Je crois savoir qu'il y a une bonne raison j'avais posé la question à mon Père mais je ne me souviens pas de sa réponse
Invité Invité
Sujet: Re: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir .... Mar 17 Aoû 2010 - 22:29
Superbe et un éclairage très "chaud" !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir .... Mar 17 Aoû 2010 - 23:03
c'est tout simplement qu'à marée basse ces poteaux se trouvent sur une cale de débarquement et que les chalutiers ou autres bateaux apprécient un peu de lumière quand c'est nécessaire mais évidement quand il y a une forte marée les poteaux sont dans l'eau mais l'allumage automatique le soir les fait éclairer la mer.
Invité Invité
Sujet: Re: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir .... Mar 24 Aoû 2010 - 0:52
J'aime particulièrement la 3e ! Merci Hubert
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir ....
pour que les poissons n'aient pas peur dans le noir ....