Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de bon temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUY Hillion
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
GUY Hillion


Masculin
Nombre de messages : 638
Ville : Vidauban
Département/Province/Pays : 83550
Date d'inscription : 11/12/2008

Un peu de bon temps. Empty
MessageSujet: Un peu de bon temps.   Un peu de bon temps. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:19

Salut deoc'h.
Penaos'mañ ar bed genoc'h?
Destoc'h ma c'hellehec'h difariiñ ar frazennoù-mañ diñ?
1) Bep mintiñ goude ar bourmenadenn ma c'hi a lâra diñ:
Eh on ban eürusted,maet e padey mod-se.( Tout les matins après la promenade mon chien me dit: C'est la la vie de chateau pourvu que ça dure.)
2) Get an noz zo e tont àr ar leurenn ban ma kadoe-vrec'h eh zellan doc'h ar steredoù ha dizanalan ar c'hwezh-vat thym,romarin,lavand han arall en ur chonjal brav eo ar vuhez.( A la tombée de la nuit sur la terrasse dans mon fauteuil je regarde les étoiles en respirant le parfum des thyms, des romarins,des lavandes et autres en pensant que la vie est formidable.)
Achiv an traoù eit hiriv.
:bzh1: Un peu de bon temps. 658405 salut
Revenir en haut Aller en bas
Kerdehoret
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -



Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Ville : Kliger
Département/Province/Pays : Bro Gwened
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de bon temps. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps.   Un peu de bon temps. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:28

Salud deoc'h.

Citation :
Destoc'h ma c'hellehec'h difariiñ ar frazennoù-mañ diñ?
1) Bep mintiñ goude ar bourmenadenn ma c'hi a lâra diñ:
Eh on ban eürusted,maet e padey mod-se.( Tout les matins après la promenade mon chien me dit: C'est la la vie de chateau pourvu que ça dure.)

Bep mitin àr-lerc'h bout pourmenet, ma c'hi a lâra diñ:
Eh on ban eurusted, maet e padey mod-se.


Citation :
2) Get an noz zo e tont àr ar leurenn ban ma kadoe-vrec'h eh zellan doc'h ar steredoù ha dizanalan ar c'hwezh-vat thym,romarin,lavand han arall en ur chonjal brav eo ar vuhez.( A la tombée de la nuit sur la terrasse dans mon fauteuil je regarde les étoiles en respirant le parfum des thyms, des romarins,des lavandes et autres en pensant que la vie est formidable.)

Da goubann-noz, diàr ar leurenn, diàr ma c'hadoer-brec'hek e sellañ doc'h ar sterad en ur vouezhetat c'hwezh an tin, ar rosmari, ar lavañd ha me 'ouia-miñ, en ur joñjal ema brav ar vuhez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bon temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Forom brezhoneg :: Le Breton (Français - Brezhoneg)-
Sauter vers: