Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saint Nic baie de douarnenez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:42

C:\Documents and Settings\Hervé\Mes documents\Mes images\2010-08-01\DSC_0038.JPG
plages de pors ar vag et pentrez/lestrevet(second plan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:43

problèmes avec serwing SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:44

soso a écrit:
problèmes avec serwing SmileSmile
J'espère que tu pourras résoudre le pb car la photo,je le sens, doit en valoir la peine.
Merci d'avance SO !!!
saint Nic baie de douarnenez 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:46

saint Nic baie de douarnenez Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:49

T'es sûre ? je penche plus pour la plage de Pors ar Vag puisque de l'autre côté des rochers il y a celle de Lestrevet ... tu me diras quoi ?

PS toi non plus pas dodo ???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:53

[img]https://i.servimg.com[url=https://servimg.com/view/15124047/55]saint Nic baie de douarnenez Dsc_0016/u/f32/15/12/40/47/dsc_0015.jpg[/img][/url]

la pointe de Tal ar grip toujours sur la plage de pors ar vag ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:55

J'la vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ... mer d'huile aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:56

tu as raison ninnie Smile c'est bien Lestrevet derrière la pointe ! moi dodo ???il est trop tôt pour une finisterienne en vacs!!!pas avant 4 h question de principe! affraid I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:58

mer d'huile oui , ça manquait de goos rouleaux comme on les aime ici ...peu de monde aussi sans doute chassé croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:59

Very Happy Tu habites sur la petite route près de l'Oasis ou du côté des campings ?
J'sus curieuse hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:58

sur la route qui descend vers l'oasis ....en face des campings !bien vu ninnie:)
tu logeais ou toi quand tu venais ici ?(suis curieuse hein?Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:28

un endroit que je vais retrouver en Septembre et même gite que Ninie (c'est là que nous nous sommes connus); mais je luis laisse la primeur de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:30

je suis déjà allée sur cette plage.. avec le souvenir d'une brume de mer qui était apparue d'un seul coup et cachait le bas des gens dont on ne voyait plus que la tête : c'était assez surréaliste !

Pas trop d'algues vertes ?

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:04

J'en reviens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:07

des algues vertes ????SmileSmile juste un peu ! je joins une photo demain de la belle verte:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Plage de Pors ar Vag   saint Nic baie de douarnenez EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:42

mimi54 a écrit:
je suis déjà allée sur cette plage.. avec le souvenir d'une brume de mer qui était apparue d'un seul coup


Comme cà ?


Avant :

saint Nic baie de douarnenez 100803113800830066508915

Puis d'un seul coup comme tu dis :

saint Nic baie de douarnenez 100803113732830066508914

Photos prises en septembre 2006 de la fenêtre de la chambre du gîte que nous occupions.
saint Nic baie de douarnenez 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:00

bonjour,
ayant vécu plus de 10 ans à plomo et y retournant de temps en temps pour y voir mes parents,
je vous pose une devinette.
Qel distance y'at-il entre la maison des douaniers et la fin de la plage à pentrez Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:16

voila un indice:
on est à la moitiée du chemin.
saint Nic baie de douarnenez 1280894957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:25

OOOPPPSS !!! pardon Mr.Red Embarassed
voilà l'image.

saint Nic baie de douarnenez 1280894957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:12

Une lieue !!!!
C'est pourquoi la plage dans son intégralité s'appelle la lieue de grève.

Juste ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:36

bonne réponse !!!
et avant les année 80 ont devait passer par la plage pour allaer de lestrvet à pentrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:03

Je sais !!! Marguerite Cadiou qui est décédée maintenant nous a beaucoup parler de l'époque où la route de la plage n'existait pas et que donc il n'y avait quasi pas de circulation devant chez elle !!
Cà me fait tout bizarre de discuter ains "en terrain connu" !!!

saint Nic baie de douarnenez 124296
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:07

Et moi cela me rappelle ce que ma dit Anne Marie, la première fois que je suis allée, chez elle:
si vous avez des renseignements voyez vos voisins (c'était toi Ninie)..ils connaissent mieux la Bretagne que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:56

Ninie de Bruxelles a écrit:
mimi54 a écrit:
je suis déjà allée sur cette plage.. avec le souvenir d'une brume de mer qui était apparue d'un seul coup


Comme cà ?


Avant :

saint Nic baie de douarnenez 100803113800830066508915

Puis d'un seul coup comme tu dis :

saint Nic baie de douarnenez 100803113732830066508914

Photos prises en septembre 2006 de la fenêtre de la chambre du gîte que nous occupions.
saint Nic baie de douarnenez 124296

Pas tout à fait : la brume était seulement au sol ! On ne voyait que la tête des gens !

Ce genre, je l'ai vu apparaitre aux Ebihiens, et aussi aux rochers du Chevret à St Coulopmb. C'est rapide et ça fait un drôle d'effet !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





saint Nic baie de douarnenez Empty
MessageSujet: Re: saint Nic baie de douarnenez   saint Nic baie de douarnenez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint Nic baie de douarnenez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: