GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Ca c'est du sport. Dim 1 Aoû 2010 - 10:19
Championna d'Europe d'Athlétisme. Bravo les Belges vous avez un Champion d'europe du 400m Kevin Borlée. J'adore l'athlétisme les sportifs se défoncent pour obtenir des résultats. Devezh mat deoc'h.(Bonne journée à vous.) :bzh1:
Invité Invité
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Dim 1 Aoû 2010 - 14:56
GUY Hillion a écrit:
Championna d'Europe d'Athlétisme. Bravo les Belges vous avez un Champion d'europe du 400m Kevin Borlée. J'adore l'athlétisme les sportifs se défoncent pour obtenir des résultats. Devezh mat deoc'h.(Bonne journée à vous.) :bzh1:
Trugarez Guy... et ce n'est peut être pas fini, on a une bonne chance avec T. Ellebaut en saut en hauteur et aussi en relais 4x200 avec Olivia, la soeur des jumeaux Borlée !!
Félicitations aux français par ailleurs .... belle moisson de médailles
Kenavo
Invité Invité
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Lun 2 Aoû 2010 - 0:07
Les Belges ont 3 médailles: pas mal pour notre petit pays!!!
Les Français ont fait fort!!!Bravo à eux! Contrairement au foot surpayé, ça donne une belle leçon à ces "pros" du ballon à fric!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Lun 2 Aoû 2010 - 0:37
Chapeau en effet à notre petit pays ! T. Ellebaut doit encore prendre un peu de temps avant de revenir au niveau de la championne ... un an après la naissance de son bébé, c'est un peu juste.
Invité Invité
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Lun 2 Aoû 2010 - 0:39
Et oui, je ne dors toujours pas ce soir !! Fau dire que le cap'tain, commissaire de piste aux 24 de Spa est revenu très fatigué et donc ..... oui il RONFLE Impossible de dormir pfffffffffff
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14633 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Lun 2 Aoû 2010 - 9:07
Les Français en seconde position après les Russes sur le nombre de médailles ! Bravo, ça change du foot et des bleus qui font grève !
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Lun 2 Aoû 2010 - 11:15
Une médaille de bronze au 4 x 400 c'est mieux que rien l-honneur est sauf;c'est mieux que les français!!! Devezh mat tout an dud.
Invité Invité
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Lun 2 Aoû 2010 - 16:12
Bravo aux athlètes français et leurs 18 médailles !!
Notre petite Belgtique n'est pas peu fière de ses 3 médailles !
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Lun 2 Aoû 2010 - 16:53
Le sport que je préfère le plus C'est la sieste au bord de la piscine (Ar sport ablija diñ ar muihan zo gober un tamm chouk àr vord ar poull-nongin.) :bzh1:
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Mar 3 Aoû 2010 - 17:24
GUY Hillion a écrit:
Le sport que je préfère le plus C'est la sieste au bord de la piscine (Ar sport ablija diñ ar muihan zo gober un tamm chouk àr vord ar poull-nongin.) :bzh1:
nous sommes au moins deux !
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Invité Invité
Sujet: Re: Ca c'est du sport. Mar 3 Aoû 2010 - 21:05