| EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT | |
|
+3Uisant-ar-Gal Pourletenn BOULETTE29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BOULETTE29 Utilisateur Fréquent
Nombre de messages : 26 Age : 62 Ville : REDENE Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT Mar 27 Juil 2010 - 22:04 | |
| BONSOIR A TOUS
PETIT RAPPEL JE VOUS PRESENTE MA COLLECTION DE COSTUMES BRETONS, COIFFES, PHOTOS DE MARIAGE, BOUCLE DE CHAPEAUX, ETC A LA SALLE TY DOUAR A LA MAIRIE DE REDENE. L'ENTREE EST GRATUITE C'EST OUVERT TOUS LES APRES MIDI DE 14 H 00 A 18 H 30 DU LUNDI AU DIMANCHE INCLUS. ET C'EST JUSQU'AU VENDREDI 6 AOUT 2010. J'ATTENDS VOS VISITES ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS.
MERCI PAR AVANCE
BOULETTE 29 | |
|
| |
Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT Mer 28 Juil 2010 - 0:36 | |
| Décidément Boulette, tu y tiens à ce que plein de monde y aille, ça fait le 4 ème topic que tu fais dessus ! Je pense y aller ce samedi ou plus certainement ce dimanche. Tu y seras ? | |
|
| |
Uisant-ar-Gal Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 415 Age : 65 Ville : Versailles / Plélauff Département/Province/Pays : 78 / 22 Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT Jeu 29 Juil 2010 - 21:34 | |
| J'y suis allé cet après-midi. Vraiment très beau ! J'ai bien aimé la mise en scène et la présentation : sobre et clair ! Il y a quelques très belles pièces ! Je pense en particulier à un costume de femme de Pont-Aven, orné de galons de velours ciselé... Surtout ne pas oublier de regarder le dos et son ornementation originale avec les soutaches noires !!! une merveille ! J'ai aussi beaucoup aimé le costume kernevodez de Saint-Eloi ; une guise peu courante et pourtant si raffinée ! Coup de coeur aussi pour le costume masculin de Kerlaz ! Sobre et élégant comme aucun ! Autre merveille !! Donc BRAVO !!! (et aussi merci et bravo pour l'accueil !) | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT Ven 30 Juil 2010 - 0:18 | |
| Finalement, on pense y aller Samedi. En tous cas, samedi ou dimanche, j'ai hâte d'y être !!! | |
|
| |
QUIMPEROIS Utilisateur Fréquent
Nombre de messages : 45 Age : 55 Ville : FINISTERE Département/Province/Pays : FINISTERE Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Exposition sympathique Ven 30 Juil 2010 - 22:25 | |
| Exposition sympathique dans le monde du costume à voir
| |
|
| |
avenbigoud Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 43 Ville : rosporden Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT Lun 2 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Ca y est je l'ai vu.........
Des pièces rares et dautres que j'ai convoité........ Enfin rassuré de savoir où elles sont allées.....
En tout cas félicitations, c'est une belle expo...
| |
|
| |
| Sujet: Re: EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT Lun 2 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Moi aussi je l'ai vu ! très belle, instructive, très bien présentée, et accueil très sympa. Donc pour ceux/celles qui ne l'on pas encore vue, je recommande ! Merci et bravo Boulette pour ce beau travail ! | |
|
| |
brouder Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 65 Ville : Trélazé Département/Province/Pays : france Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT Jeu 5 Aoû 2010 - 1:27 | |
| je suis également allez la voir ce mercredi après-midi , la collection de boucles de chapeaux et de boutons est impressionnante superbes coiffes de Baud : la raie et surtout la kornek et quelques magnifiques costumes et | |
|
| |
mykky35 Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 275 Age : 51 Ville : Rennes/Lorient/Quimper Département/Province/Pays : ille et vilaine/morbihan/finistère Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT Ven 6 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Moi, j'y suis allé aujourd'hui! Ouf, c'était le dernier jour! J'envie particulièrement la Kornek de Baud, et le capot blanc lorientais( je n'en avais jamais vu encore!)! Félicitataions! Très belle collection! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT | |
| |
|
| |
| EXPOSITION DE COSTUMES BRETONS A REDENE A 20 MN DE LORIENT | |
|