Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canular ou pas!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUY Hillion
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
GUY Hillion


Masculin
Nombre de messages : 638
Ville : Vidauban
Département/Province/Pays : 83550
Date d'inscription : 11/12/2008

Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:13

Salut tout an dud. Very Happy
J'ai lu que des élus bretons souhaitaient un rattachement avec les grands bretons .
Est-ce un canular? scratch Où va-t'on? bounce
:bzh1: Canular ou pas!!! 658405
Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:48

canular, trop attachés à leur indépendance, leur drapeau, leurs traditions :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:47

:bzh1:

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:45

Marrant, moi j'ai lu çà ce matin:

La Grande Suisse, dernière lubie des populistes
22 juillet 2010 GAZETA WYBORCZA

L'extrême droite suisse souhaite agrandir le pays en annexant des regions frontalières allemande, française, autrichienne et italienne, rapporte Gazeta Wyborcza. L'Union démocratique du centre (UDC) avait émis cette idée en juin dernier et elle vient juste de soumettre une ébauche de proposition appelant à modifier la constition afin de rendre possible un élargissement. Les régions en question sont le Land allemand de Bade-Wurtemberg, les départements français Alsace, Savoie, Jura et Ain, les provinces italiennes d'Aoste, Côme, Varèse et Bolzano, ainsi que la région autrichienne du Vorarlberg.

Si le projet de l'UDC était mis en oeuvre, la population suisse augmenterait de 17 millions d'habitants, contre 7 actuellementn et Stuttgart deviendrait sa plus grande ville. "Nous devrions faciliter l'integration de ces régions qui souffrent de la gouvernance de la classe politique européenne qui ne s'interresse de toute façon pas à eux. Leurs citoyens ont jalousement lorgné sur notre Etat autonome et rêvent d'une démocratie à visage humain", expliquent les politiciens de l'UDC.

Les autorités suisses n'ont pas fait de commentaires sur ces propositions, qui ont toutefois beaucoup amusé à l'ambassade d'Allemagne, à Berne. Ses employés se seraient demandé quand la Suisse "commencerait à réclamer un accès à la mer". Mais leur bonne humeur a été éclipsée par les résultats d'un sondage de l'hebdomaire suisse Die Weltwoche. Il a révélé que 63% des 1 800 Allemands, Italiens et Autrichiens des régions frontalières interrogés se déclarent en faveur d'un rattachement à la Suisse. Ce n'est guère surprenant étant donné que les salaires suisses sont bien plus élevés qu'en Allemagne par exemple et que les Allemands représentent déjà la majorité des maitres de conférence dans de nombreuses universités suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:55

Avernes a écrit:
canular, trop attachés à leur indépendance, leur drapeau, leurs traditions :bzh1:
Tout à fait d'accord avec toi Avernes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:36

surtout pas, gardons notre BRETAGNE A NOUS, vive :bzh1: :bzh1: :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:50

Euh.... voulez pas adopter la Belgique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:26

Ninie de Bruxelles a écrit:
Euh.... voulez pas adopter la Belgique Embarassed

Laquelle de Belgique???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:35

MDR et lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:41

Ninie de Bruxelles a écrit:
MDR et lol!
J'oubliais de répondre du coup .... laquelle de Belgique ?? ben ..... celle des belges bretons de I love you toi, moi et certainement d'autres encore (j'en connais quelques-uns qui ne sont pas sur le forum)
I don't want that et Canular ou pas!!! 124296
ou plutôt
Canular ou pas!!! 124296 et I don't want that
Pfff suis fatiguée mais j'trouve de nouveau pas le sommeil ce soir - c'est ch... car j'ai rendez-vous demain soir avec mon cardio !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
GUY Hillion
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
GUY Hillion


Masculin
Nombre de messages : 638
Ville : Vidauban
Département/Province/Pays : 83550
Date d'inscription : 11/12/2008

Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:38

La devise des Ducs de Bretagne était:
Potius mori quam foedari.
Plutôt mourir qu'être souillé.
Kentoc'h mervel eget zaotra.
A + :bzh1: Canular ou pas!!! 658405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canular ou pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Canular ou pas!!!   Canular ou pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canular ou pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: