| je ne vous avais pas oublié... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: je ne vous avais pas oublié... Ven 23 Juil 2010 - 18:44 | |
| mais j'ai entrepris un très gros travail d'élagage de mes arbres qui devenaient gigantesques et une fois tout les gros tocs déscendus, il faut les débiter, passer le possible au broyeur etc je commence a voir le jour et je suis donc plus disponible pour être parmi vous en plus nous avons profité de toutes ces belles soirées pour faire du vtt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Ven 23 Juil 2010 - 18:51 | |
| Content de te revoir Avernes |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Ven 23 Juil 2010 - 18:56 | |
| merci Paul, je suis heureux aussi d'être de nouveau un Adlb actif | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Ven 23 Juil 2010 - 20:53 | |
| - Avernes a écrit:
- mais j'ai entrepris un très gros travail d'élagage de mes arbres qui devenaient gigantesques et une fois tout les gros tocs déscendus, il faut les débiter, passer le possible au broyeur etc
je commence a voir le jour et je suis donc plus disponible pour être parmi vous . Ce n'est pas la saison !!! Contente de te retrouver... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Ven 23 Juil 2010 - 23:01 | |
| - Avernes a écrit:
- mais j'ai entrepris un très gros travail d'élagage de mes arbres qui devenaient gigantesques et une fois tout les gros tocs déscendus, il faut les débiter, passer le possible au broyeur etc
je commence a voir le jour et je suis donc plus disponible pour être parmi vous en plus nous avons profité de toutes ces belles soirées pour faire du vtt. Te revoilà enfin !!! çà fait plaisir. T'as fait de belles photos en VTT ? et comment va mon ami Flash et ... la miss bien sûr ??? |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Sam 24 Juil 2010 - 22:41 | |
| non pas de photos en vtt, mais le plaisir des yeux, et de l'odorat (avec les moissons en ce moment) quand a la periode qui n'est pas la meilleure, oui je sais mais du moins il fait beau et c'est plus agréable pour ce travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Dim 25 Juil 2010 - 0:30 | |
| En tous cas très contente de te retrouver mon cher ami ... on s'tél. fin de semaine, j'aurai passé d'autres examens chez un cardio de "pointe" ... je te donnerai des nouvelles et bonne nuit à vous 3 ( vu que je n'oublie jamais mon adorable Flash) de la part du cap'tain et moâ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Dim 25 Juil 2010 - 22:55 | |
| re-bienvenue parmi nous Avernes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Lun 26 Juil 2010 - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Lun 26 Juil 2010 - 16:31 | |
| Chouette on dirait que vous êtes plusieurs à revenir au bercail çà fait plaisir ..... on attend les PHOTOS !!! |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Lun 26 Juil 2010 - 22:38 | |
| le Bercail, comme tu le dit ,est parfois un peu lourd, et les enfants ont de temps a autres l'envie de de le quitter..... mais le bercail est le lieu ou les amis sont là, et les souvenir de certains qui nous ont quittés (je pense à jean Claude que j'ai eu la joie de connaître, de Coco du Nord avec qui on a bu une mousse à Concarneau etc,) ces attaches sont mine de rien bougrement solides. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... Mar 27 Juil 2010 - 15:40 | |
| Bien dit .... je me suis un peu absentée à cause de pb familiaux touchant mon fils aîné et puis ... je suis revenue car çà fait du bien de discuter de tout et de rien avec les z'amis et de voir les photos de vacances ou de vadrouilles ramenées par les uns et les autres ! Bon après-midi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne vous avais pas oublié... | |
| |
|
| |
| je ne vous avais pas oublié... | |
|