| Pour information .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour information .... Jeu 8 Juil 2010 - 16:20 | |
| Je voulais juste vous prévenir que je ne serai pas très présente dans les jours qui viennent, même si je viendrai à l'occasion jeter un p'tit coup d'oeil sur les photos qui font rêver, histoire de me changer les idées ! Un souci familial me perturbe fort pour le moment.... Je vous fais plein de gros bisous à tous Surtout faites bien attention à vous !!! |
|
| |
GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pour information .... Jeu 8 Juil 2010 - 16:44 | |
| Take care and good luck. See you soon! :bzh1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Jeu 8 Juil 2010 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Ven 9 Juil 2010 - 23:27 | |
| Comme tu le sais, je pense bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Sam 10 Juil 2010 - 0:33 | |
| Je souhaite que tes soucis s'arrangent vite Ninie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Jeu 15 Juil 2010 - 0:13 | |
| biz ninie, reviens vite ! :bzh1: :bzh1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Jeu 15 Juil 2010 - 9:52 | |
| Bon courage Ninie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci mes vrais z'amis !! Ven 16 Juil 2010 - 0:16 | |
| Merci Paul, Rémy et tous les autres regroupés pour n'oublier personne ! Votre soutien, face à la maladie que connait un de mes fils, est très chaleureux et fait beaucoup de bien - un p'tit mot et je sais que vous avez pensé à moi !! Je me rends d'ailleurs de plus en plus compte que votre présence et nos discussions me seront bien plus thérapeuthiques que l'absence et le silence même si hélas pour le moment on a vite fait le tour des rubriques .... à décharge c'est vrai, il faut reconnaître que ce sont les vacances et j'espère que vous les mettrez à profit pour, je l'espère nous ramener de superbes clichés en tous genres !!! dans la limite de la décense of course Alors à tous les vacanciers des ADLB, évidemment profitez de vos vacances méritées et pensez au etour à nous retaper le moral qui en a vachement besoin et gâtez nous de paysages bretons ...... et autres s'ils sont beaux ; nespa l'ami Rémy ... j'y compte bien.JE COMPTE SUR VOUS !!!!!! Merci les z'amis et et si possible enfin .... A bientôt !! |
|
| |
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Pour information .... Ven 16 Juil 2010 - 15:57 | |
| L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. Kenavo ha ken hemberr. Kouraj vat deoc'h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Ven 16 Juil 2010 - 16:00 | |
| GUY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Ven 16 Juil 2010 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Ven 16 Juil 2010 - 21:19 | |
| J'y compte bien Michel !!! |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Pour information .... Dim 18 Juil 2010 - 11:43 | |
| C'hoari, Ninie ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Dim 18 Juil 2010 - 12:39 | |
| - mimi54 a écrit:
- C'hoari, Ninie !
ce qui veut dire ? |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Pour information .... Dim 18 Juil 2010 - 14:30 | |
| "Bisou" ou "bécot" en langage "populaire", Ninie...
Sinon, c'est je crois, pok ou bok... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour information .... Dim 18 Juil 2010 - 18:53 | |
| J'espère que tout va bien pour ton fils et toi. Je vous souhaite un tas de bonnes nouvelles.( Me a soueta deoc'h ur bochad doereioù mat.) Grosses bises à toi.( Pokoù bras deoc'h.) Kenavo ha kouraj vat deoc'h. :bzh1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour information .... Dim 18 Juil 2010 - 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour information .... | |
| |
|
| |