Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
-13%
Le deal à ne pas rater :
APPLE AirPods 4 2024 à 129€ (119€ avec le code promo nouveaux ...
129 € 149 €
Voir le deal

un prenom pour mon lutin lol

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un prenom pour mon lutin lol Empty
MessageSujet: un prenom pour mon lutin lol   un prenom pour mon lutin lol EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:19

je reviens de vacances et je me suis offert un petit lutin dwarf mais il na pas de prenom, jaimerai en trouver un sympa qui fasse ressurgir ces racines !!! pouvez vous maidez a lui en trouver un ?? merci d'avance !!! dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin
Département/Province/Pays : Bretagne

MessageSujet: Re: un prenom pour mon lutin lol   un prenom pour mon lutin lol EmptyLun 16 Mai 2005 - 17:09

Bonjour à toi Lutin dwarf et bienvenue sur le forum !
Mr. Green
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: un prenom pour mon lutin lol   un prenom pour mon lutin lol EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:09

Bonjour Lutin, la je laisse la place à d'autres pour te répondre.

Pourrais-tu te présenter dans le topic réservé à cet effet
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un prenom pour mon lutin lol   un prenom pour mon lutin lol EmptySam 21 Mai 2005 - 22:15

Salut lutin,
comme tu peux le voir, le mien s'appèle Korrutin von Zig de Claus (tu comprendra pourquoi en lisant mon sujet de présentation, peut être cela t'inspirera-t'il Wink ).
Pour ton lutin, ce serait bien que tu nous le présente en photo (ou en avatar) ou que tu nous le décrive (le mien est trop petit pour que je le prenne en photo: ça ne rend rien!). Une verrue sur le nez, des cheuveux blancs ou des habits particuliers peuvent permettre de lui trouver un nom adéquat. Où, quand, comment,... tu l'as trouvé aussi peut fournir de l'eau au moulin de notre imagination pour le dénomer de telle sorte que son nom donne un indice de ces origines réelles.
Exemple: le mien s'appèle " de Claus" pour me souvenir que je l'ai rencontré sur le marché de Noël de Strasbourg!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un prenom pour mon lutin lol   un prenom pour mon lutin lol EmptySam 21 Mai 2005 - 22:16

J'avais oublié, mais ce serait cool que tu nous en dises un peu plus sur toi dans le chapitre "Présentation" tu en profiterais en même temps pour nous présenter ton lutin. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un prenom pour mon lutin lol   un prenom pour mon lutin lol EmptySam 10 Sep 2005 - 12:43

_LUTIN_ a écrit:
je reviens de vacances et je me suis offert un petit lutin dwarf mais il na pas de prenom, jaimerai en trouver un sympa qui fasse ressurgir ces racines !!! pouvez vous maidez a lui en trouver un ?? merci d'avance !!! dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
pourkoi pas : pierrot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un prenom pour mon lutin lol   un prenom pour mon lutin lol Empty

un prenom pour mon lutin lol
Page 1 sur 1